Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Difficulté de progression.. Sam 2 Juin - 22:45 | |
| Je trouve que les techniques sont trop facilement apprise ou alors que les bijuus ne devrait etre decouvert qu'apres etre chuunin au moins car gaara devient trop dangeureux alors qu'il n'est que genin.. alors voila je crois qu'il faudrait stopper les truc trop puissant pour les futur entrées dans le forum.. | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Difficulté de progression.. Sam 2 Juin - 22:47 | |
| hummm...ok mais pour des personnes comme gaara par exemple, ils auront leurs bijuus (comme dans le manga) mais ne pouvront s'en servir qu'a partir d'un certain grade. Ca te va? | |
|
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Difficulté de progression.. Sam 2 Juin - 22:49 | |
| Oui parce que c'est diificile de le gérer alors qu'il n'est que genin.. merci de la comprehension | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Difficulté de progression.. Sam 2 Juin - 22:52 | |
| de rien, ce topic est fait pour ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficulté de progression.. | |
| |
|