| Petite note pour les membres de l'Administration etc .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. Dim 3 Juin - 14:26 | |
| Sa serait bien que quand on verouille un sujet on marque pour les raison(s)
EX: -Je verrouille le sujet
Raison(s): Sujet Terminer ou Flood etc.. | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. Dim 3 Juin - 14:27 | |
| ouias, j'ai vu que t'avais commencé, c'est bien! bravo
ps: vas valider ton exam | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. Dim 3 Juin - 14:29 | |
| -Ok ! et rajouté [Terminé] dans le titre ou autre | |
|
| |
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. Dim 3 Juin - 19:33 | |
| je trouve sa bien, mais je pense qu'il faudrait d'abord demander a tous ceux concerné si on peut le faire | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. Dim 3 Juin - 19:59 | |
| bah, gaara s'accupe principalement des exams pour ce genre de choses et il voit bien si l'enseignement est terminé ou pas (ca évite le flood) | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. Dim 3 Juin - 20:01 | |
| c'est ok pour moi ! au fait gaara felicitation pour modo! | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. Dim 3 Juin - 21:07 | |
| -Merci a toi je farais tous ce qui est en mon pouvoir pour aider au mieu les membre de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. Dim 3 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite note pour les membres de l'Administration etc .. | |
| |
|
| |
| Petite note pour les membres de l'Administration etc .. | |
|