| moi nouveau | |
|
+3Bartulo Uchiwa Gaara Madara Uchiwa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiwa Déserteur rang B
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang B
| Sujet: moi nouveau Dim 3 Juin - 15:36 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES (ces informations sont facultatives):
Nom et/ou prénom:lara Age:14 ans Ce que vous aimez:les manga internet Ce que vous connaissez en mangas:naruto,dbz,un peu bleach,les chevalier du zodiaque Parrain:bartulo qui a fait une pub su un rpg
INFORMATIONS DANS LE RPG (obligatoire):
Pseudo:madara Surnom:le titans Age:14 ans Taille:1M80 Clan:uchiwa Rang: ese posible que je soit chef de l'akatsuki Village:sa depend si je usi acpetre en tant que chef de l'akatsuki Sexe:masculin Couleur des yeux:j'ai mon sharingan a 3 virgule touts le temps Couleur des cheveux:noir Aime:la guerre et le chaos Déteste:les gens Caractère:mechant Histoire:je suis le createur du clan uchiwa et le plus puisant de se clan.J'ai decid"er de conquerir le monde entier. Affinités:katon et kinton(metal) sharingan et Le sharingan(Mangekyu) Techniques: Aucune (vous en apprennez pour la première fois à l'acdémie)
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: moi nouveau Dim 3 Juin - 15:45 | |
| -Alors commençon -Ton pseudo n'est pas trop en regle met le comme sa s'il te plait : Mandara Uchiwa
-Et sinon c'est bien j'attent la validation de l'admin | |
|
| |
Madara Uchiwa Déserteur rang B
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang B
| Sujet: Re: moi nouveau Dim 3 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: moi nouveau Dim 3 Juin - 16:56 | |
| -Tu a oublier les majuscule ^^ et tu sera Accepter | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: moi nouveau Dim 3 Juin - 19:56 | |
| bah les majusules ne sont pas du tout obligatoires gaara! madara, l'akatsuki est fermée pour l'instant si t'as bien lu l'annonce en haut du forum. Tu peux être déserteur (je te mets déserteur rang C si t'es dacord). Pour gobi c'est non désolé (dans l'histoire, il ne l'a pas non plus). Le controle du kinton est difficile mais tu peux l'avoir (par contre, pour le controler parfaitement tu devras être juunin ou anbu). Change ces petites choses et fais ta grotte chez les déserteurs. Je te conseille d'aller t'entrainer après car tu n'as aucune technique pour l'instant (l'académie est réservée aux ninjas des villages, les déserteurs n'y vont pas). | |
|
| |
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: moi nouveau Dim 3 Juin - 20:08 | |
| bienvenu madara! par contre je crois que c'est un peu abusé de demandr d'etre le chef de l'akatsuki des le debut alors que j pense qu'il y en a bien d'autrz qui veule le poste... bon apar sa amuse toi bien | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: moi nouveau Dim 3 Juin - 21:19 | |
| -Je lui juste dit de m'etre des MJ "sa fait mieu je trouve lol" | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: moi nouveau Lun 4 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: moi nouveau Mar 5 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
kasumi tasashi Déserteur rang S
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déserteurs
| Sujet: Re: moi nouveau Mar 5 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi nouveau | |
| |
|
| |
| moi nouveau | |
|