Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: proposition d'alliance entre Konoha et Suna Lun 4 Juin - 13:37 | |
| Je propose une alliance à Suna Conditions: Si un pays est en guerre l'autre doit l'aider. Si il ne veut pas l'aider, il doit rompre le pacte d'alliance. Les pays pouront s'aider en se fournissant mutuellement des armes et des ninjas pour des missions. Raisons: Pour accroitre la coopération Suna/Konoha | |
|
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: proposition d'alliance entre Konoha et Suna Dim 10 Juin - 1:18 | |
| J'accepte ce pacte mais il me faut l'accord de Hinata (Nidaime Hokage)
J'accepte l'alliance. J'accepte les conditions. Raisons: Puissance millitaire,politique et acroissement de la cooperation Suna/Konoha | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: proposition d'alliance entre Konoha et Suna Lun 11 Juin - 10:25 | |
| je pense qu'elle voudra bien s'allier a son fiancé quand meme lol | |
|
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: proposition d'alliance entre Konoha et Suna Lun 11 Juin - 21:53 | |
| j'accepte l'alliance pour les meme raisons | |
|
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: proposition d'alliance entre Konoha et Suna Mar 12 Juin - 1:38 | |
| gaara sera la main de hinata et se teleporta dans son bureau il resta tres proffesionelle dans cette afaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition d'alliance entre Konoha et Suna | |
| |
|