| Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Etudiant(e)
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Etudiante
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Mer 6 Juin - 17:49 | |
| oui ren se savait plus quoi faire | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Mer 6 Juin - 17:59 | |
| Bartulo était vraiment très content du fait que Ren était devenue sa petite amie mais il était triste pour Kurenai. Sans attendre, il donna la diamant a Ren et l'embrassa. | |
|
| |
Temari Sannin
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna no kuni Rang: Sanin
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Jeu 7 Juin - 12:49 | |
| temari ..arriva salut ren et bartulo oups je derange .. elle voit bartulo qui embrasse ren temari était contente de voir bartulo heureux -felicitation ren et bartulo je suis contente que vous sortez ensemble vous faites un jolie couple -vous pouvez venir chez moi un jour me visiter ca serait cool comme ca je pourrais parler avec toi ren et on pourras parler de trucs de fille et toi bartulo tu pourra parle avec mon iwochi | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Jeu 7 Juin - 13:23 | |
| Bartulo arreta le baiser un instant. Ouais ok! Puis embrassa Ren encore une fois. lol | |
|
| |
Ren Etudiant(e)
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ren Etudiant(e)
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ren Etudiant(e)
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| oui si tu as envis ren lui sourier | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) Jeu 7 Juin - 19:29 | |
| ok Il resourit a Ren, la bris dans ses bras et l'emmena chez lui.
SUITE chez moi, quartier d'habitation de konoha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) | |
| |
|
| |
| Concert des Ninja'Sistor avec Ren (privé, ne pas poster) | |
|