| La playa | |
|
+6Hidan sasuke uchiwa Gaara Temari Iwochi Nayate Bartulo Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: Re: La playa Sam 7 Juil - 12:05 | |
| enfoirer kisamequi nager plus grace a ses bronche rattrapa iwochi et le fouta a poil sur la plage | |
|
| |
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: La playa Sam 7 Juil - 12:09 | |
| "nana!!"
Iwochi fit des signes et du feu lentoura au bon endroit (sans le brulé biensur)
"raté, on jou pas a sa avec moi! hahaha"
Il refit des signes et deu maillot apparurent
"tenez"
Il les jeta a kisame et itachi, puis plongea
"Merde le feu haha" | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: Re: La playa Sam 7 Juil - 12:23 | |
| merci terrible sa ...
lol ...
kisame alla se baigner un peu plus loin de la rive | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: La playa Sam 7 Juil - 12:47 | |
| il cria de toue ses forces
"ya til quelqu'un ici qui a un maillot???? "
*j'ai donné mes derniers a itachi et kisame* | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: La playa Sam 7 Juil - 12:48 | |
| atttend je retourne chez moi j'en est un kisame parti et revint avec un maillot | |
|
| |
| Sujet: Re: La playa Sam 7 Juil - 12:59 | |
| merci jrepren le mien ^^
" wochi revint sur la plage, et faisat style de rien , il tapait les poses devant les fille
*héhé*
" Hé kisame vien avec moi!!" | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: La playa Sam 7 Juil - 13:17 | |
| oki j'arrive et les deux potes fit des poses devant les fille | |
|
| |
Temari Sannin
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna no kuni Rang: Sanin
| Sujet: Re: La playa Mar 7 Aoû - 23:16 | |
| Temari arrive à la playa .... -oufs il fait chaud...aujourd'hui
elle enleva ses habits et resta en bikini ......et elle se mit é bronzé
*de loin elle appercoit Iwochi et Kisame.....ah ha les deux entrain de faire de poses devant les filles ....ils ont rien à faire d'autre ....les mecs toujours les meme .....
Temari continua à les regardait .... | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: La playa Jeu 30 Aoû - 21:32 | |
| Bartulo arriva en maillot de bain. Il plongea et senti l'eau sur son visage. Il était bien. Tout a coup, un requin apparut devant lui. Bartulo sortit son sabre et lui troua la tete. Puis il le sortit vite et le grilla avec un katon. Barbecue pour tout le monde! Il sortit un petit frigo, contenant plein de boison du sake au sprite, en pasant par le jus de fruits et se prit un sprite. | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Sannin
| Sujet: Re: La playa Jeu 30 Aoû - 22:12 | |
| shika qu'était a quelques metres de tt le monde....
*trankilement a base de trankilade .....*
il bronzait trankil....
il aperçoit kisame et iwochi.....
*tien? quesqu'y fou....*
il n'eut meme pas le temps de finir de penser (XD) qu'il senti l'odeure du poisson grillé....
*mmm... quelqu'un qui ai un acro de la bonne bouffe comme moi... bartulo !!!!!* lol
"j'ai la dalle d'un coup...."
il se précipite a coté de bartulo...
"yo tt le monde!!!!!! "
puis il mange sa part de requin grillé....
"comment ça va, cool la vie???" | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: La playa Jeu 30 Aoû - 22:16 | |
| bah ouais et toi? tu veux a boire? | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La playa Jeu 30 Aoû - 22:28 | |
| "ouai j'veux bien un coca" | |
|
| |
| Sujet: Re: La playa Jeu 30 Aoû - 22:30 | |
| Bartulo lui passa un coca. Alors, comment te sens tu en sannin? | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La playa Jeu 30 Aoû - 22:53 | |
| "merci. bah... c'est cool..." XD
il boit son coca....
"j'me souvien encore de l'époque ou t'était hokage et moi étudiant a l'académie... et j'en ai fait du chemin pour arriver la...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La playa Jeu 30 Aoû - 22:57 | |
| ouais, et tu te souviens de ce qu'on s'était promis? | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La playa Ven 31 Aoû - 13:06 | |
| "ouai.. qu'on se fera un combat ..."
il y eu un silence....
"mais tu sais, chui un peu rouillé depuis tout ce temps... ^^' et tu sera toujours supérieur a moi, j'en suis concient...
mais faudra c'le faire, ce combat..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La playa Ven 31 Aoû - 18:22 | |
| ouais, j'ai deja des plans! (je t'en parle par mp)! mais au niveau de la force, tu n'es pas forcément en dessous de moi! tu as des chances de gagner! | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La playa Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| "si tu le dit! t'es un vrai pote!!! ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La playa Ven 31 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La playa Ven 31 Aoû - 20:11 | |
| "héhé! aller, j' vais surfer, tu veux venir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La playa Sam 1 Sep - 16:45 | |
| ouais!! Ils mirent leurs combinaisons, prirent leurs planches et se jetèrent dans le lac. Grace a un jutsu doton, Bartulo provoqua un tremblement de terre causant d'énormes vagues. Il en vit une et saisit sa chance. Wouuuhhouuuuuu! Cria t-il sur la vague, en essayant de se redresser sur sa planche. Cepandant, il n'y arriva pas et tomba a l'eau. Il en sortit la tete et regarda ou en était Shika. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La playa | |
| |
|
| |
| La playa | |
|