Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Entrainement élémentaire (a partit de anbu) Lun 11 Juin - 17:45 | |
| Salut a tous! Moi, le sannin légendaire et l'admin fondateur, je propose un entrainement draconien aux anbus et + (anbus, chefs, kages, sannins). Il consistera a maitriser: -le Hyoton, pour ceux dont les affinités sont futon et suiton -le Mokuton, pour ceux dont les affinités sont suiton et doton -le Kinton, pour ceux dont les affinités sont raiton et doton (inventé) Je vous explique le principe: Pour apprendre l'une de ces affinités, vous devez fusionner celles que vous possédez deja. Par exemple, si vous fusionnez le futon et le suiton, vous n'aurez QUE le Hyoton. Cependant, ces affinités sont beaucoup plus puissantes que les 5 que vous pouvez choisir au début. Donc, ne pensez pas que vous serez défavorisés en ayant qu'une seule affinité! Bien au contraire!! Que ceux qui veulent suivre cet entrainement draconien le disent (que ceux qui sont anbus et +!!!)
ps: je rappelle que vous ne pouvez en aucun cas apprendre la fusion de deux affinités tout seuls!
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:31, édité 1 fois | |
|
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: hebi Rang:
| Sujet: Re: Entrainement élémentaire (a partit de anbu) Dim 16 Sep - 20:28 | |
| je peux faire cette entrainement | |
|
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Entrainement élémentaire (a partit de anbu) Dim 16 Sep - 20:31 | |
| quelles sont tes affinités? | |
|
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement élémentaire (a partit de anbu) Dim 16 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Entrainement élémentaire (a partit de anbu) Dim 16 Sep - 20:35 | |
| je ne sais pas si t'as lu mon premier message mais tu doius obligatoirement avoir futon et suiton, ou suiton et doton, ou encore doton et raiton! donc non désolé! | |
|
Juugo Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: Entrainement élémentaire (a partit de anbu) Dim 16 Sep - 20:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement élémentaire (a partit de anbu) | |
| |
|