Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Boutique ninja privée Sam 19 Mai - 17:15 | |
| Ici, vous pouvez demander tout ce que vous voulez sur mesure. Par exemple, vous voulez un sabre ayant des aptitudes spéciales? Vous écrivez: Sa nature: (sabre, dans cet exemple) Sa matière: (fer, cristal, bois ect...) Ses dimensions: (taille, poids ect...) Et le commercant s'éforce de remplir au mieux la commande. Cepandant, n'allez pas commandez des choses impossibles comme un pendentif donnant un chakra illimité ect... ou votre commande ne sera pas accomplie. Encore une dernière chose: toutes les choses ici sont faites sur mesure. Si vous voulez acheter un shuriken fuma, allez a la boutique normale ou vous serez surpris du prix!!! lol | |
|
Dorothy la sorcière Chuunin Suna
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Dans les landes Date d'inscription : 10/09/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: suna no kuni Rang: chuniin
| Sujet: Re: Boutique ninja privée Jeu 20 Sep - 13:28 | |
| aptitudes spéciales? :protege du feu Sa nature: cape avec capuchon au tissu mince Sa matière: tissu Ses dimensions: 1 mètre 72 par 27 centimètre ressemblant a la cape des ANBUs qui couvrent tout le corps | |
|
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Boutique ninja privée Jeu 20 Sep - 13:40 | |
| ok, ca va te couter a peu près...humm voyons nature et matière: 50 ryos dimensions: 100 ryos aptitudes spéciales: 500 ryos cela te fait 650 ryos stp! par contre, il ne protégera pas du feu de chakra, comme le mien
ps: fais des missios pour des ryos | |
|
Dorothy la sorcière Chuunin Suna
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Dans les landes Date d'inscription : 10/09/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: suna no kuni Rang: chuniin
| Sujet: Re: Boutique ninja privée Jeu 20 Sep - 13:42 | |
| ps:j'ai demander une mission mais gaara ne m'en donne pas Dorothy:ok ben garde le jusqua temps que j'aille les ryos | |
|
| Sujet: Re: Boutique ninja privée Jeu 20 Sep - 13:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique ninja privée | |
| |
|