| apprentisage de yondaime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: hebi Rang:
| Sujet: apprentisage de yondaime Mar 12 Juin - 17:50 | |
| boujour je suis yondaime mes afinite son katon et futon j'aimerait aprendre la boule de feu supreme et la lame du vent | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: apprentisage de yondaime Mar 12 Juin - 18:08 | |
| Ok, pour le Kamaitachi (lame de vent), change la nature de ton chakra en vent et essaie de l'expulser sous la forme d'une lame. Plus tu travailleras cette technique, plus les lames seront nombreuses, puissantes et rapides. | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: apprentisage de yondaime Mar 12 Juin - 20:57 | |
| ok! aller c'est parti 1er etape malaxage du chakra en chakra vent..mmmm...pret 2eme etape les signe....c'est bon enfin futon!!!kamaitachi no jutsu!!une lame de vent maigre et peu puissante 2eme essais futon la lame du vent!!! 2 lame un peut plus grande est plus puissante. 3eme essais futon kamaitachi no jutsu!!!!5 lame hyper grosse est tres puissante 4eme essaie futon kakaitachi no jutsu!10 lame enorme et destructrice 5eme essaie futon kamaiachi no jutsu!25 lame destructrice reussi ouf c'estait dure | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: apprentisage de yondaime Mar 12 Juin - 21:02 | |
| ok, pour la boule de feu suprème, change la nature de ton chakra en feu, compose les signes puis expulse le chakra par la bouche en faisant une seule et unique boule. Plus tu mettera de chakra d'un coup, plus elle sera grande. | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: apprentisage de yondaime Mar 12 Juin - 21:54 | |
| ok 1er malxage du chakra en chakra feu..mmm...c'est bon 2eme les signe...c'est bon 3eme katon goukakyu no jutsu!!!!!!....une petite flamme ok 2eme essai katon goukakyu no jutsu!! un ballon de handball... 3eme un balolon de foot 4eme ue grosse boule de feu 5eme une gighantesque boule de feu!! genial ps:on peut apprendre d'autre dechnique katon ou on peut en prendre que 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: apprentisage de yondaime Mar 12 Juin - 22:17 | |
| bah tu ne peut apprendre que 2 techniques a l'académie tu passes gennin | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: apprentisage de yondaime Mar 12 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apprentisage de yondaime Mar 19 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentisage de yondaime | |
| |
|
| |
| apprentisage de yondaime | |
|