Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jiraiya

Aller en bas 
+5
Juugo
Itachi Uchiwa
Gaara
Temari
Jiraiya
9 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Etudiant(e)
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:29

prénom:Maxime
Age:16 ans
Ce que vous aimez:Naruto, l'ordi et la ps2
Ce que vous connaissez en mangas:Ful métal alchimist,Naruto,Chobit,Get Backers,...




Pseudo:Jiraiya
Surnom:Le ninja de légende
Age:51 ans
Taille:1,70m
Rang: aucun
Village:Konoha
Sexe:Masculin
Couleur des yeux:noir
Couleur des cheveux:Blanc
Aime:Les fille
Déteste:De ce faire humilier
Caractère:Jiraiya est très calme et en souvent seul c'est un solitaire, il à un peut l'esprit perverce mais il n'a pas que sa.Il peu être gentille avec d'autre personne.
Histoire:

Chapitre1 : Entrée à l’académie

Jiraiya était un peu stressé d’aller à l’académie et se demandait s’il était près. Pourtant son père était sur qu’il pouvait réussir et c’impatientait que ce petit garçon descend pour ne pas arriver en retard. Son père l’appelait chaque minute qui passait. Sa finissait par être ennuyeux, par contre au père ça le dérangeais pas.

-Jiraiya tu descends… Aller Jiraiya on va arriver en retard si tu ne descends pas… Bon je dois venir te chercher…

Le père finit enfin par monter, il rentra dans la chambre et vit Jiraiya encore en pyjama entrain de jouer à un jeu. Son père fou de rage lui fit obliger à ce mettre en tenue convenable pour aller à l’académie. Les deux personne marcha sa ce voyait sur Jiraiya qu’il n’était pas content car il avait arrêté son jeu mais le visage de son père était enthousiasme. Arriver là-bas, il arriva juste à temps pour s’inscrire. Le père laissa Jiraiya un peut tout seul et il voulait qu’il aille jouer avec les autres ninjas. Mais Jiraiya était tout seule sur une balançoire en observant son père qu’y parlait avec le type qu’ils les avaient inscrits et d’autres parents des ninjas. Jiraiya avait observé aussi quelque petit qui s’était inscrits et vit qu’un groupe parlait de lui. Jiraiya ne faisait pas tellement attention mais était quand même perturber. Après quelques minutes son père arriva vers lui et lui dit sagement.

-Voila tu vas passer ta première journée aujourd’hui vous aller pas faire grand-chose et vous allez sans doute vous présentez. Soit sage.

Jiraiya fit signe de la tête puis laissa son père l’embrasser sur la joue. Tout l’élève entra dans l’académie ainsi Jiraiya. Le prof était très sympa et Jiraiya commençait à vouloir devenir lui aussi ninja car ce type avait raconté plein de chose que sa lui faisait envie.
Au retour une personne nommée Tsunade, cette personne était vraiment gentille et était très belle. Enfin arriver à la maison, il raconta tout à son père. Son père avait un sourire au coin des lèvres et il était content que son fils prenne sa à cœur. Après un long moment de bavardage Jiraiya avait enfin fini puis il monta dans sa chambre. Le père regarda sa femme, la femme voyait qu’il était très content, le père dit ensuite à sa femme.

-Notre fils va devenirs un très fort ninja…

Chapitre 2 : Bientôt l’examen pour devenir aspirant ninja !

Voilà plusieurs moi que Jiraiya est à l’académie mais les notes n’étaient pas terrible pourtant le maître voyait qu’il pouvait y arriver. Mais on voyait que Jiraiya ne prenait pas sa au sérieux c’est pour sa que les notes étaient parfois catastrophique mais parfois, il avait le maximum. Sans doute il voulait ce faire remarquer car les autres ne lui montrais pas beaucoup d’attention à pars Tsunade mais sa c’est vite arrêter quand Orochimaru était là et elle en avait aussi marre qu’il fasse le pitre. Le maître avais contacter le père de Jiraiya et lui avait tout raconter, qu’ il savait le faire mais ne faisait pas attention au cours même parfois il séchait pour jouer avec des copains et le pire c’est que l’examen va bientôt commencer mais j’en suis sûr qu’il va réussir mais pour sa il doit ce concentrer au moment ou l’examen commencera, je sais que Jiraiya a du mal à ce concentrer et c’est ce que je lui reproche mais s’ il voulait réussir l’examen s’était cette élément qui l’aidera, ce concentrer. Le père était un peux déçu mais faisait confiance à son fils et qu’il pouvait le faire. Quand Jiraiya rentra à la maison le père lui demanda de venir car il devait lui parler. Jiraiya était un peux intriguer car il l’avait vue parler au maître. Il exécuta la demande de son père mais ce qu’il l’étonnait c’est que son père était tout calme. Arriver tout près de lui le père lui demanda.

-Jiraiya j’ai parlé à ton maître et il a dit que tu n’étais pas un mauvais élève mais quand tu n’es pas concentrer tu fou rien et t’est point descende. Je veux que tu te concentre même si c’est dur pour toi essaye cette fois.

Jiraiya savais qu’il avait du mal à ce concentrer et c’est ce que le mettre lui reprochait. Jiraiya était près à monter dans sa chambre mais son père l’interpella et repris la parole.

- J’ai aussi entendu dire que tu avais séché. Pour sa tu ne joueras pas dehors ni à tes jeux pour les vacances que l’académie vous à consacrer pour étudier.

Jiraiya était un peux triste mais c’est peut-être grâce à sa qu’il va réussir l’examen. Il monta alors dans sa chambre et alla s’asseoir sur le lit. Jiraiya réfléchissait et pendant cette semaine de vacance il va s’entraîner pour faire apparaître un clone c’est ce qu’on devra faire pour l’examen mais comme à dit le maître pour sa il faut bien ce concentrer et malaxer parfaitement son chakra et c’est ce que allait faire pendant cette vacance apprendre à ce concentrer et à malaxer parfaitement son chakra.

Chapitre3 : l’entraînement.

Le lendemain Jiraiya se leva tôt et alla discrètement dehors. Il parti dans la direction de la forêt. Après une heure, le père ce réveilla et était près à aller réveiller Jiraiya mais avant, il allait prendre sa petit e tasse de thé et son petit déjeuner. Le père mangeait tranquillement et ne sans doutait de rien que son fils était parti car il aurait jamais cru qu’il ce réveille si tôt. Il avait presque fini mais sa femme était descendu et était obliger de rester avec elle un petit moment. Après une petite conversation le père lui dit.

-Bon je vais aller réveiller Jiraiya

Il franchisa les marche puis passa le couloir ou au fond avait la porte de Jiraiya. Il s’en approcha puis toqua à la porte, il avait pas de réponse, il ouvra la porte et chuchota.

-Jiraiya c’est l’h…

Jiraiya n’était pas dans son lit et ka fenêtre était grande ouverte, il remarqua qu’il avait emporté son matériel de ninja et vit que sur la table de nuit il avait un papier avec des phrase sans doute écrit par Jiraiya. Le père s’en approcha et la lis

*Papa ne quand tu vas lire cette l’être je serais entrain de m’entraîner pour l’examen de fin d’année ne soit pas fâcher car je t’ai pas prévenu car je le savais que t’a l’ai dire « non ».
Mais croix moi que je ne suis pas entrain de jouer avec mais copain, je rentrerais sans doute tard alors m’attendez pas pour manger et à ce soir*

Le père regarda ensuite la fenêtre puis la referma, il descend les escaliers puis se remit assis sur sa chaise et pris un journal. La mère se demanda pourquoi Jiraiya n’était pas avec lui mais elle ne posa pas la question sans doute, il était parti mais elle s’inquiétait que son mari s’énerve pas et comment Jiraiya avait fait son coups pour pas qu’il s’énerve.
Jiraiya était alors enfin dans les bois. Il commença au lancer de Shuriken. Mais il ratait aucune de ces cible c’était normal, il s’était entraîner pour sa. Jiraiya alla enfin essayer de faire apparaître un clone. Il ferma les yeux puis cria.

- Multi clonage

Il fit apparaître un clone qui était couché à terre avec de la bave qui coulait de sa bouche. Il recommença à plusieurs reprises mais s’était toujours la même chose. Jiraiya tomba par terre épuisé. Il regarda le ciel puis se rappela ce que le maître avait dit. Pour réussir votre examen vous devez vous concentrer sur un point et grâce à sa vous serez comment propager votre chakra dans votre corps.
Jiraiya ce leva. Mais n’allait pas recommencer car la, il devrait récupérer des force et puis s’était leur de manger. Jiraiya rentra à la maison et vit son père et sa mère entrain de manger des nouilles. Il regarda son père et son père le regardait.

-Viens manger Jiraiya sinon sa va être froid

Jiraiya fut étonner de ce que son père avait dit et alla s’asseoir, Il dévora son assiette en quelque minutes puis en redemanda et à chaque fois c’était pareil. Après 5 assiette il alla dans sa chambre et s’effondra sur le lit s’était une très dur journée pour Jiraiya mais demain il était persuader d’y arriver. Le lendemain Jiraiya voulait repartir mais avait d’y aller il mit un symbole sur ces deux main et cacha sa par un bandeau noir autour. Il parti dans la forêt puis enleva ce bandeau des c’est deux main. Il s concentra sur ce symbole puis cria.

- Multi clonage

Jiraiya fit en apparaître un qui était en plein forme il pouvait maintenant réussir l’examen mais s’entraînait pour en faire plus…

Chapitre 4 : la rencontre.

Le lendemain matin s’était l’heure pour l’examen final mais Jiraiya était crever pour ce lever alors son père alla le réveiller, il s’apprêta puis parti de la maison sa mère. Il parcouru un cours chemin pour arriver à l’académie. Il était un peux stresser mais il savait qu’il pouvait le faire. Jiraiya attendit son tour dans les tribunes ensuite après un long moment d’attente s’était à lui sa mère était présente et son père aussi. Jiraiya se concentra sur les poings qu’il avait sur la main puis cria

- Multi clonage

4 clone étaient apparut en tout il s’était cinq le maître était fière de Jiraiya et pouvait aller chercher son bandeau. Il l’attacha autour de son front. Ensuite s’était à Orochimaru et Tsunade.
C’est deux là avait fait comme Jiraiya par contre les autres s’était un seul. L’hokage le 3 avait vue qu’il s’était doué mais ne le montrait pas.
Ensuite s’était leur des équipe Tsunade sera avec Jiraiya et Orochimaru c’est trois là seront avec un ninja de niveau supérieur. Les trois personnes alla avec le maître et demanda qu’il se présente chaque personne leur dit ce qu’il voulait faire et comment ils s’appelaient.
Ensuite il alla faire une épreuve s’était de récupérer 1 clochette celui qui réussira pas en prendre sera s’en manger attacher à un tronc d’arbre en regardant les autres manger ceux qu’y réussiront ne pourrons pas donner de la nourriture à la personne attacher. Après cette épreuve deux avait réussi Tsunade et Orochimaru. Jiraiya était attaché au tronc entrain de regarder les autres mangers. Orochimaru donna à manger à Jiraiya mais le maître venait en courent et dit

- C’est bon vous êtes pris

Le groupes fit des missions qui était dur c’est ce qu’il à pousser le hokage le 3 de les entraîner il eut un dur entraînement et l’équipe devenait extrêmement puissant. Mais l’hokage mourra par Kyuubi. Mais Jiraiya était devenue un ninja très fort. C’est lui qui faisait l’entraînement du hokage le 4. Mais après la guerre de Konoha. Jiraiya voulait plus ce mêlé



Affinités:Katon- Invocation
Techniques: Aucune

J'ai une petite question es que je doit d'abord commençer aspirant ninja ou je peux être à un rang supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Sannin
Temari


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna no kuni
Rang: Sanin

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:31

Bienvenu et amuse toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Etudiant(e)
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:32

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna
Rang: Kazekage et Admin

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:58

Exelant psueudo parfait ainsi que la presantation pour moi 10/10 t accepter lol pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin et Chef des déserteurs
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Chef des déseteurs

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:54

bienvenue
PS moi aussi je m'appele Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de l'Hebi
Juugo


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : en france le 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: hebi
Rang:

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgpoke.forum-actif.net/portal.htm
neji hyuga
Genin Suna
Genin Suna
neji hyuga


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : avec temari
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: konoha
Rang: genin

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:46

bienvenue a toi jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Etudiant(e)
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59

Merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame


Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:33

bienvenu jespère que tu va te plaire dans se forum
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Etudiant(e)
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:35

Merci mais j'en suis sûr que je vais m'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame


Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:41

ok tu es déja inscri dans un forum ou c'est la première fois et si tu a besoin d'aide je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Etudiant(e)
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Ok je t'appellerai quand j'aurais un problèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame


Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

ok mais a mon avis sa devrait aller car il s ont tous simpa dan se forum
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Etudiant(e)
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:59

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa


Nombre de messages : 1805
Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:20

accepté!
mais tu commence édtudiant! va a l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumsfree.org
Hinata
Hokage
Hokage
Hinata


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Présentation de Jiraiya Left_bar_bleue500/500Présentation de Jiraiya Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha
Rang: Hokage et Admin

Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:37

bienvenue^^ et amuse toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraiya   Présentation de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» la presentation de ren
» presentation de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi vs Akatsuki :: Bureaux de l'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser