Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainement De Neji Hyuga

2 participants
AuteurMessage
neji hyuga
Genin Suna
Genin Suna
neji hyuga

Fiche ninja
Points de vie:
Entrainement De Neji Hyuga Left_bar_bleue500/500Entrainement De Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: konoha
Rang: genin

Entrainement De Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Entrainement De Neji Hyuga   Entrainement De Neji Hyuga Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:19

neji arriva dans le camp d'entrainement pour améliorer ses technique ou apprendre de nouvelle technique

*bon,je vais déjà commencé par la technique de balsamine et ensuite,je ferai la technique,shuriken emflammé*

neji fit une série de signe et transforma tout son chakra en feu, mais quelque boule de feu sortit de sa bouche mais neji recommença plusieurs fois

je dois réussir pour devenir plus fort que bartulo et hinata et peut-être devenir hokage

neji fit une nouvelle série de signe et trasforma tout son chakra en feu et ouvrit la bouche et plusieurs boules grosses et rapides sortirent

*j'ai enfin réussi à maitrisée cette technique après plusieurs heures d'entrainement,donc je vais faire une pose de dix minutes et je vais apprendre la deuxième technique*
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa

Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions

Fiche ninja
Points de vie:
Entrainement De Neji Hyuga Left_bar_bleue500/500Entrainement De Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

Entrainement De Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement De Neji Hyuga   Entrainement De Neji Hyuga Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:23

si t'apprend des tech tout seul, fais au moins 20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumsfree.org

Entrainement De Neji Hyuga
Page 1 sur 1