Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mission de baby sitting de Yondaime

2 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre de l'Hebi
Juugo

Fiche ninja
Points de vie:
mission de baby sitting de Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de baby sitting de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: hebi
Rang:

mission de baby sitting de Yondaime Empty
MessageSujet: mission de baby sitting de Yondaime   mission de baby sitting de Yondaime Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

j'arrive sur le terrain bon ou sont les parent des 2 enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgpoke.forum-actif.net/portal.htm
Juugo
Membre de l'Hebi
Juugo

Fiche ninja
Points de vie:
mission de baby sitting de Yondaime Left_bar_bleue500/500mission de baby sitting de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang:

MessageSujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime   mission de baby sitting de Yondaime Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:48

Les parent:boujour vous ete le ninja pour la demande de mission
Yondaime:oui je m'appelle Yondaime
Parent:ok bon voici nos de enfant,il sont tres exiter mais on vous fait confiance nous on doit partir une heure occuper vous en bien
Yondaime:pas de probleme
Parent:ok au revoir
Yondaime:au revoir
Yondaime au enfant:bon alors voila les 2 petit aller on va aller au parc pour vous occuper...(les 2 petit avez pris la fuite)...mmmm bon on va les retrouver.
5 minute apres il les retrouve sur le point de partir.Yondaime utilisa la manipulation des ombres pour les stoper et les ramener
Yondaime au enfant:bon vous aller m'ecouter vous garder c'est une corvée alors vous arreter et vous aller etre calme comme ca on va devenir amis les 2 petit aller.Yondaime les posa dans leurs parc et alla dans la cuisine pour leurs faire un biberons.2 meinute apres il arriva dans le salon les 2 petit avait mis la tele!!sur tf1 dora
Yondaime dans sa tete:impressionant mais au moins sa va les calmés.Yondaime leurs amena leurs biberons les petit qui restere dans leur parc le temps de 2 episode de dora l'exploratrice(15 minute) bon aller les parent devrait arriver Yondaime mis TIJI pour les petit au moment ou il eut go diego.Yondaime:mais il font quoi les parent sa va faire 1 heure qu'il ne sont pas la...ouain!!!les bebe pleure et mince diego est fini je vais avoir le droit a l'enfer maintenant.bon je vais leurs faire un autre bibe puisa je vais les coucher en attendant leur parent....sans effet il pleure.bon
Toc toc les parent des enfant arriverent remerciant Yondaime qui leurs dis ce qu'il ont fait tous ce temps.

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:53, édité 2 fois
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa

Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions

Fiche ninja
Points de vie:
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

MessageSujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime   mission de baby sitting de Yondaime Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:29

premièrement, l'orthographe est désastreuse (désolé)
corrige la
deuxièmement, ralonge un peu stp
http://narutorpg.forumsfree.org
Juugo
Membre de l'Hebi
Juugo

Fiche ninja
Points de vie:
Rang:

MessageSujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime   mission de baby sitting de Yondaime Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:15

je l'ai agrandit
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa

Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions

Fiche ninja
Points de vie:
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

MessageSujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime   mission de baby sitting de Yondaime Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:39

ouais, ca va...
va mettre le lien dans le bureau de l'hokage pour avoir tes ryos
http://narutorpg.forumsfree.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime   mission de baby sitting de Yondaime Icon_minitime

mission de baby sitting de Yondaime
Page 1 sur 1