Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: hebi Rang:
| Sujet: mission de baby sitting de Yondaime Sam 16 Juin - 16:29 | |
| j'arrive sur le terrain bon ou sont les parent des 2 enfant | |
|
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime Lun 18 Juin - 10:48 | |
| Les parent:boujour vous ete le ninja pour la demande de mission Yondaime:oui je m'appelle Yondaime Parent:ok bon voici nos de enfant,il sont tres exiter mais on vous fait confiance nous on doit partir une heure occuper vous en bien Yondaime:pas de probleme Parent:ok au revoir Yondaime:au revoir Yondaime au enfant:bon alors voila les 2 petit aller on va aller au parc pour vous occuper...(les 2 petit avez pris la fuite)...mmmm bon on va les retrouver. 5 minute apres il les retrouve sur le point de partir.Yondaime utilisa la manipulation des ombres pour les stoper et les ramener Yondaime au enfant:bon vous aller m'ecouter vous garder c'est une corvée alors vous arreter et vous aller etre calme comme ca on va devenir amis les 2 petit aller.Yondaime les posa dans leurs parc et alla dans la cuisine pour leurs faire un biberons.2 meinute apres il arriva dans le salon les 2 petit avait mis la tele!!sur tf1 dora Yondaime dans sa tete:impressionant mais au moins sa va les calmés.Yondaime leurs amena leurs biberons les petit qui restere dans leur parc le temps de 2 episode de dora l'exploratrice(15 minute) bon aller les parent devrait arriver Yondaime mis TIJI pour les petit au moment ou il eut go diego.Yondaime:mais il font quoi les parent sa va faire 1 heure qu'il ne sont pas la...ouain!!!les bebe pleure et mince diego est fini je vais avoir le droit a l'enfer maintenant.bon je vais leurs faire un autre bibe puisa je vais les coucher en attendant leur parent....sans effet il pleure.bon Toc toc les parent des enfant arriverent remerciant Yondaime qui leurs dis ce qu'il ont fait tous ce temps.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:53, édité 2 fois | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime Lun 18 Juin - 18:29 | |
| premièrement, l'orthographe est désastreuse (désolé) corrige la deuxièmement, ralonge un peu stp | |
|
Juugo Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime Ven 22 Juin - 21:15 | |
| | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime Ven 22 Juin - 21:39 | |
| ouais, ca va... va mettre le lien dans le bureau de l'hokage pour avoir tes ryos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de baby sitting de Yondaime | |
| |
|