Bon on était 5 en face de chaque porte quand tout d'un coup le sifflet retenti et les portes souvris bon tout d'abord il faut que je trouve un coin d'eau pour m'installer et y passer le nuit bon aprés une heure de recherche je trouva un coin d'eau avec 2 biche qui buvait je les tuèrent avec un kunai dans le coeur de chacun je regardait les biches morte et je me dis j sait que je dois pas avoi de sentiment mais avec les animaux j n'arrive pas a me retenir car je me dis qu'elle ont rien fait mais bon se sera mon diner je fis des pièges un peu partout autour de l'arbre ou je m'était installer je m'endormi au bout d'une heure après avoir regarder les étoiles car j'adore regardait le ciel et penser.
Vers 3 heure du matin j'entendis un cri d'homme quelqu'un c'était pris dans mon piège j'alla voir et je vis un homme suspendu par les pieds bon je l'égorga et partit car je sait que le sang attireraient des bêtes sauvages bon je pris mes affaire et mangea l'épaule de ma biche vers midi je vis quelqu'un en train de manger je lui lança mon kunai mais c'était un clone et merde c'est une embuscade, a mon tour de me cloner "clonage aqueux" ET 10 kunai vinrent sur moi bon 5 de mes clones furent détruit bon il m'en reste 5 sa devrait suffire.
Et je fis en même temp que mes clones "katon tehnique de la balsamine"
Et tous les clones de mon assaillant et mon assaillant giser par terre. Bon je vais manger la tête de la biche je vais la cuire je plaça mes clones tout autour de moi pas trop près et je savais que le feu allait attirer des enemis et 1 enemi apparut il me lança des kunai que j'évita sans problème, il fitkaton la boule de feu suprème je l'évita en faisant "suiton la barrière d'eau" et un de mes clones qui c'était placer derrière lui l'étoufa sans faire de bruit.
Et le soir venu je trouva un homme qui m'attaqua a minuit il me lança 10 kunai que j'évita mais un de ses clones me lança un kunai et me le prit dans l'épaule furieux je me retourna les yeux rougede fureur et je fit 10 clones qui se mirent autour de lui et moi et tous mes clones lança "katon technique de la balsamine"
Mon assaillant qui n'avait pas vu l'attaque venir se fit bruler et il coura dans la forêt tout en feu en criant "au secour", jele regarder sans aucune compassion car je suis déserteur et je ne dois pas avoir de sentimentou très peu et tout d'un coup on entendit plus rien il était mort bon ba je crois que c'est fini il y a plus personne
et aprés avoir récupérer je fit trainer les corp jusqu'a la tour j'attedit la réponse ...
Le suspense était insoutenable