Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang C
Sujet: apprivoisé mon tigrou (Hidan) Mar 10 Juil - 18:21
J'ai trouve mon tigrou lors de l'exam deserteur de rang B j'allais allais a la tour quand deux tigrou me barrère la route j'ai regarde un tigrou méchamment et il ma fonce dessus l'autre tigrou ma protéger et j'ai fait peur a l'autre tigrou et il est parti.J'arriva avec mon tigrou il faut d'abord que j'ai une extrème confiance en lui je m'approcha d'Ulise la carresa elle net pas agrésiffe a par quand s'est un ennemi bien sur se qui est normal bon je me mit a courir elle ne me suis pas Ulise viens Ulise courut avec moi on fait une balade de 2 km appréje trouva un abrit du vent et dormit quand un ninja apparut vient petite bète Ulise ne bouge pas."Elle ne veux pas allais avec toi ok" "s'est se con va voir" le ninja s'approcha d'Ulise "tu la touche d'un poile et tu meurs compris" il allais prendre Ulise quand je me mitdansune colere terrible mon chakra tourn ais autour de moi on le voyé a l'oeil nu "tu a voulut la prendre un" "multiconage de terre" 78 clone apparut. Tout les clone sortit des salve de kunai avec attaché autour des cartes explosive "Ulise éloigne toi Ulise courut derière moi "l'explosion des dieux"une explosion de 12 mètre de haut.Vidé de chakra je tomba dans les pomme une équipe de ninja qui passer par la m'enportat a l'hopital avec Ulise.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 9:44, édité 1 fois
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
tu la trouver ou c'est pas possible tu la apprivoiser trop facilement tu dois plus détailler dire ou tu la touver comment tu l'apprivoise parce que un tigre c'est pas facile a aprivoiser.
Hidan Déserteur rang C
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang C
je revenut dans la foret pour apprivoiser mon tigrou" Ulise viens " Ulise me suivit je carressa Ulise et elle me lécha ses bien je me mit a courir Ulise me suivit je sauta d'arbre en d'arbre Ulise fit pareil "multiclonage de terre" j'attaqua un arbre Ulise courrut a toute vitesse elle sauta arbre en arbre et fonca sur l'arbre et griffa l'arbre de toute ses force une petite griffure reste grave sur l'arbre.
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A