Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grotte de Zabuza

3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Fiche ninja
Points de vie:
Grotte de Zabuza Left_bar_bleue500/500Grotte de Zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Déserteur
Rang:

Grotte de Zabuza Empty
MessageSujet: Grotte de Zabuza   Grotte de Zabuza Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

Zabuza arriva dans sa nouvelle "maison". Au bord d'un petit lac idéal pour s'entrainer au Suiton. a l'orée d'une grande forêt la grotte était sombre et humide. Composé d'une seule lampe et un lit de camp. La grotte pas encore pleine de futurs peau de bête et autre trophées que Zabuza aimait collection, paraissait vide et hinabitée.

Pseudo: Zabuza Momochi
Surnom: Zab'
Taille: 1m83
Clan: -
Arme: Je ne connais le nom de son épée ^^'
Rang:-
Village: Déserteurs
Couleur des yeux: Noirs
Couleur des cheveux: Noirs
Aime: ...
Déteste: ...
Caractère:Zabuza signifie en japonais : Celui qui ne tue pas deux fois. Voila qui devrait en dire long sur son caractère.
Histoire:
Zabuza est un ancien ANBU du village de Kiri. Maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages pour le plus offrant. On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto. Il est réputé pour être particulièrement cruel avec ses ennemis et pour avoir massacré tous les gennins de sa promotion ce qui lui valut le surnom de "Zabuza le démon".
Affinités: Suiton, .. Raiton pourquoi pas?!
Techniques: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de l'Hebi
Juugo

Fiche ninja
Points de vie:
Grotte de Zabuza Left_bar_bleue500/500Grotte de Zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: hebi
Rang:

Grotte de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Zabuza   Grotte de Zabuza Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:03

Yondaime toca a la porte
salut Zabuza
http://lesrpgpoke.forum-actif.net/portal.htm
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Fiche ninja
Points de vie:
Rang:

Grotte de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Zabuza   Grotte de Zabuza Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

"Salut Yondaime. Je ne t'invite pas a boire quelquechose parcque je n'ai rien à t'offir, que veux-tu?"

Zabuza attendit la réponse de Yondaime en s'appuyant contre la paroi rocheuse
Nico

Nico

Fiche ninja
Points de vie:
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Grotte de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Zabuza   Grotte de Zabuza Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:02

Nico avais entendu parler d'un nouveau Venu dans le village , il avais decidé de voir ou c'etait la piole du nouveau mais il s'etait perdu c'est en apercevant Yondail qu'il comprit que celui savais ou allez , evidament Yondaime adorais se faire payer a boir par les nouveaux venu.

*... il ne changera jamais... tant mieux il ets bien comme il est...*

Nico suivit Yondaime jusque a l'entrée d'une grote , la porte etait entrebaillé et un faible lueur s'en degageais , Nico poussat la porte et entrat.

"Salut tout le monde !"

Zabuza le regardais bizarement et il regardais Yondaime bizarement aussi , Nico lui repondit avant que Zabuza ne puisse dire quelque chose , tout en designant Yondaime du doigt...

"Ce n'est pas mon clone ni quelqu'un de ma famille... Ha au fait a propos de trois fois rien !"

Nico leva une bouteille de Saké plein qu'il tenais dans la main gauche.

"j'avais que sa que je pouvais offrire j'esperes que tu n'y est pas alergique !"
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

Fiche ninja
Points de vie:
Rang:

Grotte de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Zabuza   Grotte de Zabuza Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

Zabuza accueilli ses hôtes le plus chaleureusement possible il invinta Yondaime et Nico a s'asseoir sur de petits tabourets en bois pas très solides. Il sorti trois verres de son sac à dos et les mit devant chacun d'eux. Une fois le saké servi ils purent faire la conversation.

" Alors les gars.. c'est quoi nos plans ces temps? "
Contenu sponsorisé

Grotte de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Zabuza   Grotte de Zabuza Icon_minitime

Grotte de Zabuza
Page 1 sur 1