| petit entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: petit entrainement Jeu 30 Aoû - 22:25 | |
| Bartulo arriva, torse nu et en maillot dans le désert. Devant lui se dressait une gigantesque tempête de sable. Il entra dedans, d'un pas décidé. Le sable, les cailloux et les vents de plus de 200 km/h lui frapèrent le visage et la poitrine mais il ne sentait pas la douleur. Du moins, il essayait. Bartulo resta ainsi longtemps, a luter contre cette force de la nature. | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Sannin
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 30 Aoû - 22:41 | |
| shika apperçoit bartulo dans la tempete...
"wwwooo!!! bartulo!!!! questu fait!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 30 Aoû - 22:56 | |
| Je...m'en...m'entraine! hurla t-il puis commenca a s'etouffer avec le sable. Il tomba a terre et le vent le souffla jusqu'a Shika. Il se leva et cracha le sable hors de ses poumons. ahhhh...j'y suis quand meme resté deux heures! | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: petit entrainement Ven 31 Aoû - 13:01 | |
| " t'es sur que ça va? c'est chaud c'que t'as fait... tu veux un sprite?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement Ven 31 Aoû - 18:21 | |
| euh...ouais stp! merci! Tu peux essayer aussi si tu veux! | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: petit entrainement Ven 31 Aoû - 18:43 | |
| "vas y tien!"
il lui lance le sprite
"non merci, sans façon..." ^^'
d'un coup, shika entend une voix dans sa tete...
-dragon de l'ombre: "shika... fait ce qu'il t'as dit... tu en as besoin..."
*... mais j'ai plus ma force d'avant... tu le sais....*
-dragon de l'ombre: "justement... veux tu ridiculiser le clan nara? tu as un pouvoir héréditaire, tu doit en etre digne...."
*... non! je te l'ai dit! je ne suis pas assez puissant!*
-dragon de l'ombre: " tu es pathétique... je ne te reconnait plus.... adieux ...."
*non atten!!! grrr....*
"..... ok, je veux bien le faire....."
shika se met torse nu....
*c'est parti.... j'y vais... regardez moi dragon de l'ombre....*
shika avance dans la tempete....
des graviers lui fonce sur le visage...
il y est depuis 1 heure maitenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement Ven 31 Aoû - 18:55 | |
| Bartulo fit de meme et ils resterent comme ca, a lutter. | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: petit entrainement Ven 31 Aoû - 20:10 | |
| *.... ggnnn... argl... je dois résister...*
quelques temps plus tard...
*nous sommes tout les deux, nous luttons ensembles....*
shika souffrait....
-dragon de l'ombre: "tien bon shika..."
*oui... je doit... je doit tenir bon!* | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement Sam 1 Sep - 16:35 | |
| Bartulo essayait toujours de résister, mais il avait de plus en plus mal. Le vitesse des vents s'intensifiait, créan une véritable tornade. Ils devaient a présent lutter afin de rester au sol, en plus du sable qui les frappait et de la douleur qui grandissait a chaque instant. | |
|
| |
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: petit entrainement Dim 2 Sep - 17:11 | |
| Un coulide sable tonbat ne nule part s ecrasa su l sol et le sable se matarlisa en gaara -Sa vous dit un Triel
PS: Combat a 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement Dim 2 Sep - 18:07 | |
| Bartulo relacha son intention ace a l'arrivé brusque de Gaara et les vents l'emportèrent. Il retomba 200 mètres plus loin et se releva.
Bah la j'ai pas vraiment le temps car je prépare la v.2 mais si vous voulez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit entrainement | |
| |
|
| |
| petit entrainement | |
|