| presentation de Dorothy la sorcière | |
|
+3Hinata Bartulo Uchiwa Dorothy la sorcière 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorothy la sorcière Chuunin Suna
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Dans les landes Date d'inscription : 10/09/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: suna no kuni Rang: chuniin
| Sujet: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 1:33 | |
| Nom et/ou prénom:jade Age:13 Ce que vous aimez:les manga Ce que vous connaissez en mangas:presque tout Parrain:enfin j'était sur le web et jai cliquer sur ce forum et j'ai vu que c'était celui de bartulo donc je me suis inscrit
INFORMATIONS DANS LE RPG (obligatoire):
Pseudo:Dorothy la sorcière
Surnom:la sorcière Age:15 Taille:1 mètres 72 Clan :rien mais elle posseder par l'espirt d'un vampire Arme :le balais du zéphir,miroir de glace,et fusil Village:kiri^^ Sexe:feminin Couleur des yeux:noir Couleur des cheveux:melange de noir et de roux Aime:le sang ,les combats Déteste:les incapables Caractère:sadique ,masochiste
Histoire:Dorothy est le petite soeure de Haku. elle a toujours été délaissé par ses parents même s'il se sont entretuer tuer par eux meme lorsqu'elle avait 3 ans, et elle a donc dû s'entrainer par elle même, ce qui ne lui empèche d'etre pas plus mauvaise que les autres. elle est tres solitaire, pas très bavarde et plutot calme. Tout cela dépend du contexte. Un jour une bataille explosa et lâchement il dût s'enfuir peur pour sa vie, Ce qui lui valut le titre de : déserteuse de kiri. Dorothy ne s'en est jamais remit. Les seuls contacts qu'il a de sa famille est Haku.. Qui l'accepte comme elle est.
Un jour elle décida de désérté son village natale qu'était kiri, Après avoir tué énormément de personnes pour venger sa perte d'honneur, elle décida donc de se faire passé pour morte...
Tout le monde la croyait dans l'autre monde.. Mais Les gens réalisèrent vite que ce n'était qu'un mensonge..
Tout les ninja de classe moyene de kiri était à sa recherche... Mais Dorothy Connaisait très bien un endroit ou il aurait pu être en sécurité, et introuvable...
Ou cela pourrait-il être? Et bien Dorothy s'était réfugié dans un temple boudisthe ou les ninja n'ont pas le droit d'entrer.
Après avoir revus son frère Haku qui lui était passé par le temple lui aussi, Dorothy fit mine de le suivre et fit la rencontre de zabuza qui l'aida à devenir forte..
Après avoir atteint un niveau d'assasin zabuza lui proposa de prendre possesion de la vie de son frère Mais Dorothy lui ne le voyait pas comme ça, Dorothy Battu zabuza et elle partit de villages en villages.. pour retrouver son frère lors qu'elle apprit que son frère avait été tuer par kakashi naruto uzumaki et sasuke uchiwa elle parti a suna refaire sa vie
........... lorsce qu'elle arrivat a suna une brigade de ninja de classe moyenne intterpelat Dorothy sortit le miroir de glace et activat son pouvoir leur souvenir les plus triste defilait devant leur yeux a une vitesse phénomenale apres quelques minutes de cri les ninjas se suiciddère tous depuis ce temps elle est surnommer Dorothy la sorcière.Affinités :fuuton,raiton et forme vampire 1 forme vampire 2 ou marque forme 1 et forme 2 Techniques:kamataichi la lame de vent dai kamataichi l'ultime tempete raiton le mur électrique raiton le champs de force la fleur de lotus recto
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 9:25 | |
| hihi bienvenue! évidement acceptée!! par contre kiri n'existe pas sur ce fofo, c'est déserteurs, konoha, oto ou suna
ps:la v.2 sera finie dans 2 jours, l'hebi et l'aka ouvriront a cette date! essaie d'vaoir le plus de messages jusqu'a cette date! | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Dans les landes Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 13:09 | |
| je vais prendre suna no kuni | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 19:44 | |
| -Bienvenu ninja de suna (tu va pendre les marionnettes comme specialiter ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 19:58 | |
| je pense que non, c'est plutot un vampire! n'est ce pas dorothy? | |
|
| |
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 20:04 | |
| -Bah des marrionnette humaine (come sasori)avec des armes de vampire | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 10 Sep - 22:57 | |
| je suis pas une marionnette xd je suis simplement posseder par l'esprit d'un vampire lol | |
|
| |
Hidan Déserteur rang C
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang C
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Mer 12 Sep - 10:36 | |
| bienvenu ////////////////////// | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Mer 12 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : quelque par dans ce monde Date d'inscription : 07/07/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: deserteur depuis toujours Rang:
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Ven 14 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Ven 14 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Sannin
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Sam 15 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Dim 16 Sep - 22:57 | |
| merci pour la je ne sait combien de fois | |
|
| |
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 17 Sep - 12:47 | |
| ca fait 4 fois que tu dit merci... sans compter les messages ou tu dit deux fois merci... lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière Lun 17 Sep - 13:20 | |
| C'est qu'elle a un grand coeur! lol bon allez
-----------------TOPIC CLOS----------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Dorothy la sorcière | |
| |
|
| |
| presentation de Dorothy la sorcière | |
|