| Maison de Nadiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadiro Chuunin Konoha
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Rang:
| Sujet: Maison de Nadiro Jeu 13 Sep - 14:06 | |
| Pseudo:Nadiro Surnom:Nadiro Age: 16 ans Taille:1m 75 Clan : Tatsu Grade : Gennin Arme : Ryujin Jakka Étoile Ninja 4 Branche DOUBLE TROUBLE Rang: aucun (vous pourrez le changer après avoir passer des examens) Village: Konoha Sexe:Masculin Couleur des yeux: vert Couleur des cheveux: rouge Aime: les combats... Déteste: les noobs ....(j'ai pas trop d'idée ) Caractère: courageux et legerment sadique ...(XD) Histoire Dechus de son trone Nadiro seigneur des Tatsu choisi une autres voie , la voie du ninja il tomba sur le village de konoha qui l'aceuillit et lui montra ses traditions .il s'entraina durement pour prouver a tous sa valeur et servir son village . Il commnça a connaitre les secrets des ninjas et la force du feu , il apprit a le controler pour devenir un grand ninjas et enfin un hokage mais l'humain avide de pouvoir commença a jouer avec des jutsus interdits qui conduit son monde au chaos et le font voyager dans une autre dimension . et il arriva vers un clones de son univers son instinct le dirgea une autre fois vers konoha . Il arriva enfin pour commencer une autre vie. Affinités : Katon , fuuton oeil des Tatsu qui permet de detecter des etre vivant grace a leurs chaleur corporelle...et a le pouvoir du cotrolle des lave et du feu | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Jeu 13 Sep - 17:57 | |
| Bartulo se prmenait dans konoha et vit une très belle et grande maison qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il frappa a la porte et entra. Bonjour, y'a quelqu'un? | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Jeu 13 Sep - 19:18 | |
| Nadiro surpris de l'arrivé de bartulo..lui réponds oui oui!!!! c'est qui
Puis nadiro descend les escaliers pour acceuillir son inviter | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Jeu 13 Sep - 19:53 | |
| Oh tien! mais ce n'est pas le nadiro de l'académie? comment ca va? | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Jeu 13 Sep - 21:56 | |
| salut sensei .. moi ça va tres bien et vous.. installer vous ...faites comme chez vous vous voulez boire quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 9:08 | |
| Euh ouais un sprite stp! Il s'assit sur le sofa. Alors, tu as pensé a ton examen chuunin? | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 13:29 | |
| Nadiro repart dans la cuisine pour apporter un sprite , un coca pour lui et quelques gateaux.......
tenez sensei ... oui l'exmen ....j'ai penser a l'epreuve... j'ai ma petite idée . je crois que je vais le passer aujourd'hui mais ne sera pas facile ....je crois (rire)
puis il s'assit a son tour..face a bartulo | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 13:34 | |
| Hmmma je sais! mais si tu apprenais encore une ou deux techniques, se serait plus simple! Il commenca a boire le sprite. | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 13:38 | |
| Nadiro le regarda et sourit
euh vous pouvez m'apprendre d'autre techniques ?
Puis il se leve exciter a l'idée d'apprendre de nouvelles choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 13:46 | |
| Oui, bien sur! Alors redez vous dans l'arène d'entrainement! Sur ce il disparut, laissant juste sa canette de sprite, vide.
hrpg: si tu pouvais voter pour le fofo et cliquant que les deux top liste en heut de la page d'acceuil! | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 13:51 | |
| Hrp : d'accord il suffit de cliquer sur le nom c'est tout ?....le premier je trouve pas le nom...
Sur ces mots nadiro pris ses armes et se derige vers l'arene d'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 13:53 | |
| hrpg, sur le premier, clique sur l'image pour le deuxième (celui en dessous du "ou" clique sur le nom stp) | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 13:57 | |
| HRP: le premier je le retrouve pas le deuxieme j'ai cliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 13:59 | |
| hrpg: lol le premier c'est "naruto vs sasuke top 100" et le deuxième "top 50 mix" | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 14:02 | |
| hrp : oui je parle du forum je le trouve pas dans le premier enfin si j'ai rien raterXD son classement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Nadiro Ven 14 Sep - 16:37 | |
| ben ce fofo est 92 ème sur le premier top-site ("naruto vs sasuke top 100") et premier sur le deuxième top-site ("top 50 mix)
ps: arretons le flood, utilisons les mp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Nadiro | |
| |
|
| |
| Maison de Nadiro | |
|