| Entrainement de Nadiro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Mar 25 Sep - 13:37 | |
| ...un brouillard cachant tout et dégageant une forte odeure. Ouais, barvo...mais maintenant fais disparaitre ce brouillard stp! Use de ta tete! | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Rang:
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Mar 25 Sep - 17:34 | |
| Nadiro eu un petit sourrir et commença l'execution d'une techniaque qui lui permetera de faire disparaitre ce brouillard il debute avec lame de vent pour pouvoir ce crée un champ de vsision ... puis daikamaitachi ....
du vent commençait a tourner autour de nadiro pour former un petit tourbillon ....une fois la puissance aquise Nadiro fait des signes et ses concentrer sur queque pierre devant lui..
quelque secondes apres il lança deux tempete de feu qui tourene l'une a coté de l'autre dans une meme direction ..
grace a cela il réussi a aspirer grace a la puissance du vent et la principe de l'attaque le brouillard qui avait remplie le terrain..
(comme un aspirateur ou quand on va au lavage de voiture se genre de plan quoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Mar 25 Sep - 20:16 | |
| Oh bien, je vois que tu es parvenue a commencer une nouvelle technique! Bien, alors faisons la, cette tornade de feu! Crées un daikamaitachi et rejoutes y le katon! | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Mer 26 Sep - 17:18 | |
| Nadiro je crois que sa ne sera pas difficile cette fois ci.... du vent commencer a tourner autour de nadiro pour former un tourbillion quelque minutes apres une bonne concentration
Nadiro fait des signes des mains pour crée deux torunade qui tourne dans lameme direction a une grande vitesse devant lui uen fois cela fait il esseya de maintenir le jutsu...
apres cela il fait une boulede feu supreme..pour que son feu se melle avec la tournade et former une tournade en feu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Mer 26 Sep - 18:47 | |
| La tornade ne parrut d'abord pas absorber la boule, seulement la faire grandir. Puis, après quelques dizaines de secondes, ce qui restait de la boule de feu se mela a la tornade et en fit une....enflammée! Ouais, le principe est bon, reste plus qu'a essayer de faire une tornade plus grande! | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Jeu 27 Sep - 14:47 | |
| Nadiro ce concentre une autres fois pour avoir controller une plus grande contité de chakra afin de pouvoir executer une meilleur technique...... il lance en premier lieu 2 tournade l'une pres de l'autres puis d'autres aussi l'une pres de l'autre une fois ce l'as fait ilutiliser lame de vent pour combiner (ou bien fusionner) chaque deux tornade....a fin d'obtenir deux plus grande ....une fois cela fait il lance katon la basmine puis deux boule de feux supreme ... le vent aide ainsi les boules a etre plus grande et plus puissante...
et il continua a maintenir cette puissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Jeu 27 Sep - 18:03 | |
| Bien, dirige la vers cet arbre! | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Jeu 27 Sep - 18:11 | |
| *euh zut c'est comment deja (rire)*
Nadiro réutilise lame de vent tout en dirigeant les duextornade chaqu'une vers un arbres
*attention sa va faire pchut* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Jeu 27 Sep - 18:21 | |
| Bartulo attendait le résultat, sachant que ca allait etre bon... | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Jeu 27 Sep - 19:29 | |
| *arfff la premiere tornade je ne la controlle plus * Nadiro perd le controlle desapremiere tornade en feu pour qu'elle se dessipe peu de temps apres sans meme faire de degat *zut* Nadiro continua avec une seul tornade il sesentait mieux carc'etait plus facile pour lui....et lança encore une fois une aurtre boule de feu et lame de vent en meme temps pour donner plus de puissance pour qu'elle tornade deviens un plus plus grande (tempte )
il réussit a la deriger vers un arbre qui crame et s'envoledans la tornade.. *je la maintiens toujours et si je la diriger vers mon sensei?* nadiro eu un sourir et regarda bartulo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Ven 28 Sep - 9:23 | |
| Ouais génial! bravo!......Au fait, cela fait combien de temps que tu as passé l'examen Chuunin? | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Ven 28 Sep - 13:53 | |
| Nadiro sourit et répond... ben ça fait ...euh....une semaine je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Ven 28 Sep - 18:51 | |
| Bien alors qu'attends tu pour passer l'examen Juunin? | |
|
| |
Nadiro Chuunin Konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Sam 29 Sep - 3:18 | |
| ah oui c'est vrai jepeuxle passerr (rire) j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro Dim 30 Sep - 10:52 | |
| Bien! Reviens quand ce sera fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Nadiro | |
| |
|
| |
| Entrainement de Nadiro | |
|