| Présentation de Ataka Sako | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ataka Sako
| Sujet: Présentation de Ataka Sako Mar 18 Sep - 19:50 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES (ces informations sont facultatives):
Nom et/ou prénom: Bolduc, Christophe Age: 12 ans Ce que vous aimez: Ce que vous connaissez en mangas: Beaucoup Parrain:
INFORMATIONS DANS LE RPG (obligatoire):
Pseudo: Ataka Sako Surnom: At (Prononcer Ate) Age: 16 ans Taille: Au tour de 1,70 m Clan : Arme : 10 Kunaï et 15 Shuriken Rang: Aucun Village: Konoha Sexe: Masculin Couleur des yeux: Bruns Couleur des cheveux: Bruns Aime: Se battre Déteste: Les lâches Caractère: At est plutôt sadique. Il aime se battre et masacrer ses adversaires. C'est aussi un exellant stragtège. Il sait exactement quoi faire dans n'importe quelle sirconstance. Ataka est aussi un jeune homme imprévisible. On ne peu savoir si il explosera de colère ou il sera compréhensife à une remarque. Histoire: Ataka est né dans Konoha. Il n'a jamais connu son père et sa mère est morte à sa naissance. Ataka fut pris en charge par une vieille dame qui l'inscrit à l'academie ninja, sachant très bien qu'un jour, Ataka aurrai à se défendre. Ataka pris des cours et montrai de belle abtitudes aux combat mais cepandant, ses professeur avait souvent à le rapeler à l'ordre lors des combats, il était inarrêtable. Un jours, la vieille dame mourru, tué par des cabioleurs. C'est alors que Ataka jura de les retrouver et de les tuer.. Affinités : Raiton, Katon Techniques: Aucune | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako Mar 18 Sep - 20:33 | |
| ok accepté! bienvenue! v faire ta maison et va a l'académie stp!
ps: tu ne voudrais pas aller a oto ou chez les déserteurs? on y manque de membres... mais fait comme tu veux! | |
|
| |
Ataka Sako
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako Mar 18 Sep - 23:35 | |
| Merci beaucoup. Je suis vraîment désolé mais Je préfer Konoha. J'espère que ça ne vous dérange pas. Et, encore merci | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: hebi Rang:
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako Mar 18 Sep - 23:36 | |
| et l'hebi ca me fera un compagnon | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako Mer 19 Sep - 9:40 | |
| bah il ne peux pas encore aller a l'hebi, peut etre dans une a deux semaines! | |
|
| |
Ataka Sako
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako Mer 19 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: hebi Rang:
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako Mer 19 Sep - 21:11 | |
| pourquoi il ne peux pas j'aimerait avoir un chef et des coecipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako Jeu 20 Sep - 13:25 | |
| oui mais il vient a peine de s'inscrire! il faut d'abord qu'il montre son activité! | |
|
| |
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako Lun 24 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ataka Sako | |
| |
|