| aprentissage de Flo [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florian Uchiwa Juunin Konoha
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: konoha Rang: juunin
| Sujet: aprentissage de Flo [terminé] Mer 19 Sep - 11:32 | |
| salut mes affinite sont katon et raiton , je voudrais aprendre la boule de feu supreme et la prison electrique
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Sam 22 Sep - 13:46 | |
| Bartulo apparut. YO! Je serais ton prof! Quelles sont tes affinités et quelles techniques veux-tu apprendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Sam 22 Sep - 13:55 | |
| Flo surpris par l arriver de son prof eu un peu de mal a repondre
euh......bonjour sensei mes affinite son katon et raiton,et les technique que je voudrais aprendre son la technique de la boule de feu supreme et la prison electrique | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Sam 22 Sep - 14:11 | |
| ok! Pour la boule de feu suprème, change la nature de ton chakra en feu, compose les signes suivants puis souffle ce chakra en essayant de faire une seule grosse boule! | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Sam 22 Sep - 18:54 | |
| ok je vais essayer
je change la nature de mon chakra en feu puis j essaie de le cracher une boule de feu 1°tentative: il malaxe son chakra puis essaie de cracher une boule de feu mais se n' est qu une petite flamme qui sort 2°tentative: il se concentre un peu plus est arrive a lancer une mini boule de feu de 10 cm de diametre
j ai conpris le technique maintenant il faut que je me concentre encore plus pour cree une boule de feu de 15m de diametre et ne pas decevoir mon maitre
3°tentative: il se concentra encore plus et lanca une boule de feu de 5m 4°tentative: il mis toute sa concentrations et reussi a lancer une boule de feu de 10m 5°tentative: il malaxe son chakra et le transforme en feu ensuite il se concentre a mort et lanca sa boule de feu....yes elle fait 20m de diametre
enfin j ai reussie cette technique
il esperait que son maitre etait fiere de sa technique,mais Flo tomba epuisé et dormi pendant 6h tellement il etait fatigué | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Sam 22 Sep - 20:09 | |
| Bartulo le reveilla après six heures et lui donna un plat de ramens. Mange ca et on continue! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Dim 23 Sep - 12:02 | |
| C'est très bien! (quoi que pour les 70 m c'est un peu exagéré lol Pour la prison electrique, change ton chakra en raiton, compose les signes suivants et essaye de concentrer l'électrcité présente dans l'air afin de la placer autour de ta cible. Tu peux t'aider en créant de l'electricité toi même, grace a ton chakra. Essaie sur mon clone! | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Dim 23 Sep - 12:30 | |
| ok
1°tentative: flo se concentre,il malaxe son chakra et le transforme en electricité...il compose les signe et essaya de cree la prison mais seul quelque petits eclairs aparaissent 2°tentative: il se concentre encore plus ,et refis les signe suivant.Cette fois ci il cree la prison (mais le clone donnat un coup de poing dans la prison et elle disparu,le clone c etait un peu electrocuter mais rien d'inpressionant)
3°tentative: il malaxe son chakra,se concentre et fis les signes...enfin il fis une prison de 2m de haut et de 3m de large et beaucoup plus dur a detruire
apres 1 semaine d'entrainement Flo reessaya sa technique autour du clone de bartulo...il se concentra puis il change la nature de son chakra en raiton et fis les signes alors une prison de 4m de haut et 5m de large apparu et quiconque la touché etait alors electrocuté a presque 1000volt | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Dim 23 Sep - 14:00 | |
| Bravo! Te voila genin! Tu peux aller passer l'exam chuunin mais il te faudra attendre une semaine avant de passer l'exam Juunin!
t'as le droit a 5 tech! | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Dim 23 Sep - 14:41 | |
| merci beaucoup Bartulo | |
|
| |
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] Dim 23 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprentissage de Flo [terminé] | |
| |
|
| |
| aprentissage de Flo [terminé] | |
|