Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Règles d'entrainement Dim 20 Mai - 15:11 | |
| Vous vous entrainerez ici. Pour chaque (je dis bien pour CHAQUE) technique vous devrez poster en mettant votre entrainement.
Pour les techniques de bas niveau, vous pouvez les apprendre tous seuls. Mais pour les techniques de haut niveau, en sensei devras vous les apprendre. En fait, il est préférables d'avoir un sensei des le début qui suivra votre entrainement. Il pourra même vous apprendre les techniques qu'il a créé. Pour créer votre technique, vous faites comme pour un entrainement normal. Il est évident que les Genin et les Chuunin ne pourront pas inventer eux-mêmes des techniques surpuissantes.
Pour les techniques de très haut niveau (Kuchiyose, Rasengan, Chidori, Fuin jutsu (techniques interdites)) vous devez être au moins Anbu. Vous pouvez aussi vou en trainer au genjutsu, taijutsu ect... | |
|
Hitachi
| Sujet: Re: Règles d'entrainement Mar 23 Oct - 20:56 | |
| | |
|
yondaime Juunin Oto
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: oto no kuni Rang: juunin
| Sujet: Re: Règles d'entrainement Mar 23 Oct - 21:53 | |
| attend que ta presentation soit valider avant de rp et tu nas pas a poster la je tinforme juste puisque je ne suis pas admin et des que ta presentation seras valider tu devras faire un topic ou tu demande un sensei dans ton village | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles d'entrainement | |
| |
|