Tobi
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Aucun Rang: Déserteur
| Sujet: Présentation de Tobi Sam 29 Sep - 12:03 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES:
Nom et/ou prénom: Dorian (mon nom vous ne le saurez pas hihihi) Age: 15 ans Ce que vous aimez: le foot, les jeux vidéos, les forums Naruto RPG Ce que vous connaissez en mangas: Naruto, Bleach, FMA, One Piece, Satan 666, Death Note Parrain: aucun
INFORMATIONS DANS LE RPG:
Pseudo: Tobi Surnom: Bibi (pour les intimes XD) Age: 24 ans Taille: 1, 82 m Clan: Ancien Uchiwa, il a été banni lorsqu'il a déserté Arme: aucune Rang: aucun Village: aucun Sexe: masculin Couleur des yeux: Noir Couleur des cheveux: Noir
Aime: Il adore tuer, c'est son passe temps ^^
Déteste: Il déteste perdre
Caractère: Il se fait passer pour plus bête qu'il ne l'ai vraiment devant ses adversaires.
Histoire: Dans sa jeunesse, il vivait paisiblement à Konoha dans l'un des meilleurs clans du village, le clan Uchiwa. Mais un jour il perdit son sharingan et trop honteux, il quitta son village natale ainsi que son clan et l'on n'entenda plus parler de lui à Konoha. Il parcourut le pays à la recherche d'un village où il pourrait s'installer et il arriva à Ame. Là, il rencontra un shinobi de son âge, Pein, et il se lie d'amitié avec lui. Peu de temps après, il y eu une révolte à Ame et les deux amis s'enfuirent. Ils n'avaient plus de logement et ils ne voulaient pas retourner dans un village alors Tobi proposa à Pein de former une organisation qui réunirait les ninja comme eux, les déserteurs, et qui se nommerait l'Akatsuki !
Affinités: Katon, Raiton
Techniques: aucunes
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:19, édité 4 fois | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Tobi Sam 29 Sep - 13:14 | |
| désolé mais on ne prend plus de uchiwas tu epux etre tobi mais sans le sharingan
sinon, je suis en train de refaire un new fofo, tu pourras y etre uchiwa | |
|
Florian Uchiwa Juunin Konoha
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: konoha Rang: juunin
| Sujet: Re: Présentation de Tobi Sam 29 Sep - 13:41 | |
| salut tobi est bienvenu sur le forum
ps:quand aura t'on l'adresse du new fofo | |
|
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Tobi Sam 29 Sep - 13:57 | |
| pas de bienvenue tant qu'il n'a pas été accepté
ps: quand il sera fini d'ici une a deux semaines | |
|
Florian Uchiwa Juunin Konoha
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: konoha Rang: juunin
| Sujet: Re: Présentation de Tobi Sam 29 Sep - 13:59 | |
| | |
|
Tobi
| Sujet: Re: Présentation de Tobi Sam 29 Sep - 14:11 | |
| c'est bon, j'ai viré le sharingan de mes ph et j'ai rectifié l'histoire en disant qu'il l'a perdu.
ps: peux tu me réserver une place d'admin sur ton fofo stp ? | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Tobi Sam 29 Sep - 21:34 | |
| réserver peut etre pas, on va la qualité de tes posts ton activité ect... | |
|
Tobi
| Sujet: Re: Présentation de Tobi Dim 30 Sep - 14:34 | |
| aucun problème, tu vas pas être déçu ^^ | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Tobi Dim 30 Sep - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tobi | |
| |
|