Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minka, Ombre d'ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre d'ange

Ombre d'ange


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : dans les ténèbres,prête à te tuer
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:
Rang: déserteur

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

INFORMATIONS PERSONNELLES (ces informations sont facultatives):

Nom et/ou prénom: Louisa
Age: 15
Ce que vous aimez: les fêtes et le ch0c0lat
Ce que vous connaissez en mangas: Nana,naruto,raganarok,fulmetal alchemist, fruits basket
Parrain: ...

INFORMATIONS DANS LE RPG (obligatoire):

Pseudo: Minka

Surnom: ombre d'ange

Age: 16ans

Taille: 1m70

Clan : Nara

Arme : non plus tard

Rang: membre de l'akatsuki

Village: akatsuki

Sexe: feminin

Couleur des yeux: rouge

Couleur des cheveux: brun-noir terne

Aime: la nuit et le bruit de l'eau glacée, le sang coulant à flot et les os qui craquent

Déteste: les personnes qui ne son pas soumis à une volonté

Caractère: Minka à un visage pâle qui inspire la douceur et la gentillesse. Mias son carctère et froid et orageux,sournois sadique et fourbe. Elle aime la violance et adore voir les gens se battre,se tuer ou se torturer. Elle est un peu..bizarre..et..n'iame pas voir les gens sourir.

Histoire:

Minka est native de Konoha.Elle est la petite soeur de Shikamaru,la soeur des ombres mortes. Elle a vécue de ce fait dans une profonde ignorence et solitude,ses parents n'en avait que pour Shikamaru qui lui, était sur ce point réstrint et préféré la compagnie rêveuse de sa soeur. Mais Minka, n'aime pas l'amour,ce sentiment la répugne et elle garda ses distences avec son frère. Elle fut toujours faciné par le monde de l'étrange, les sorcières les vampire,les elfs,les anges.Elle n'inspirait vraiment pas l'amititer et aucun enfants ne l'a jamais approché ni même parler de peur qu'elle les dévorres ou leur fassent du mal. Elle défié ses parents du regard ou en leur lançant un kunai dans le dos,ceux ci avaient me^me peur del eur propre fille. Elle ressemblait tellemnt à un ange pourtant. Et un jour elle tua sa grand-mère et son cousin sous les yeux abasourdis de Shikamaru et de sa mère et de beaucoup d'autres villageois. Les Chunin arrivèrent et la famille Nara maquilla tout ceci sur une prise de conscience par un ennemi.Les villageois se turent n'osant dire la vérité mais de puis ce jour,Minka fut alors nommé "L'ombre de l'Ange" la partit des ténèbres caché par un visage doux.Lasse de devoir rester à Konoha,plongée et dévorré par sa solitude et les dires et peur des gens,et surtout les remontrances de sa famille et la maltraitance qu'elle subit la fit partire du village pour hérré ailleur.



Elle arriva par la suite aux pays des vagues.Des ninjas de Konoha restaient à ces trousses car avant de partir elle tua bon nombre de gens parentés à sa famille et bon nombre d'autres ninjas.Elle se réfugia en un village un peu sombre ou elle se cacha longtemps dan sune cabane en bois à l'abris des reagrds et de toutes recherches possible.Mais trop instable elle changea denouveau de chemin et revint dans les alentours des villages. Lors d'un passage qu'elle fit dans une contrée elle croisa Itachi et Hidan,elle ne savait pas qui ils étaient mais il semblait qu'Itachi le savait.Il avait entendu parler de Minka,petite soeur de Shikamaru du clan Nara surnommé Ombre d'ange,tueuse de sang froid. Elle demeura avec eux durant quelques semaines avant de les quitter pendant la nuit.Elle en apprit assez beaucoup d'eux.Comme l'organisation ou ils étaient et leurs buts.Elle resta alors durant 3ans dans une forêt loin de tout et cultiva sa haine et sa fourberie pour en aboutir à un jeune fille dénudée de sentiments humain ne pensant qu'a tuer et c'est pour cela qu'un jour un déserteur un peu étrange fit une cicatrice à la joue,marque de sa hiane et de sa mécnaseté .Elle décida pour satisfaire ses envies de rejoindre Itachi et Hidan en leur organisation.





Affinités : doton,force herculéenne

Techniques:


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:12

Pour le rang hela c'ets pas possible c'ets le premier qui passera le grade qui sera le chef de l'hebi

(y a deja de la concurence)

Sinon c'ets pas mal

mais bon attendons que le Grand chef suprem te valide
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'ange

Ombre d'ange


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : dans les ténèbres,prête à te tuer
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:
Rang: déserteur

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:13

Ok, mais is je ne peux pas être chef, je veux bien être simplement membre de l'aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

^^ Moui bien sur il n'y a aucun problem pour moi

Mais c'est Bartulo qui decidera

(Deidara... C'ets quoi son clan a elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:25

A partir de 50 messages, les déserteurs peuvent devenir membres de l'Akastuki!

Bon et Bien voila

Donc si tu veut faire parti de l'Aka met toi en deserteur et poste vitte 50 messages

(tu peut venir faire ma conaissance dans mon sujet ou je m'entraine ^^")

et a propos de rien BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'ange

Ombre d'ange


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : dans les ténèbres,prête à te tuer
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:
Rang: déserteur

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:32

Ah il faut d'abbord être déserteur pour être del'aka ? lol
Enfin bon ^^ si c'est ce qu'il faut faire je vais le faire mais pour ça il faut que je sois validée ^^

A et je me suis modifier en Sakura, est ce que je peux l'être j'air emaqrué que l'autre n'étais pas dut out active alors je m suis dit...que...lol

Moi je suis une active XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:29

Oui bien sur ^^

Commence le roleplay si tu veut

au pire Bartulo te Dira si il y a quelque chose qui ne vas pas

(Haruno c'ets le nom d'un clan ... Clan Nejomoni )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'ange

Ombre d'ange


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : dans les ténèbres,prête à te tuer
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:
Rang: déserteur

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:54

ok si tu veux ^^
je commence ou, chez les déserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:00

Ou tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'ange

Ombre d'ange


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : dans les ténèbres,prête à te tuer
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village:
Rang: déserteur

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:25

ok merci,mais enfet je vais rester Minka Nara lol Sakura est trop gentille pour moi XD

Enfin bon je vais rp après ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:27

Oki

comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa


Nombre de messages : 1805
Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:29

Bienvenue!
ps: tu peux avoir 2 affinités!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumsfree.org
Hinata
Hokage
Hokage
Hinata


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha
Rang: Hokage et Admin

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Sannin
Temari


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Minka, Ombre d'ange Left_bar_bleue500/500Minka, Ombre d'ange Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna no kuni
Rang: Sanin

Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:12

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minka, Ombre d'ange Empty
MessageSujet: Re: Minka, Ombre d'ange   Minka, Ombre d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minka, Ombre d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi vs Akatsuki :: Bureaux de l'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser