Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke-Uchiha

Sasuke-Uchiha


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:42

Nom et/ou:William
Age:12
Ce que vous aimez: Les mangas
Ce que vous connaissez en mangas: Plein de chose
Parrain:

INFORMATIONS DANS LE RPG (obligatoire):

Pseudo:Sasuke Uhiha
Surnom:
Age:13
Taille:153,2 cm
Clan:Uchiha
Arme: Shuriken,Kunai
Rang: aucun (vous pourrez le changer après avoir passer des examens)
Village:Konoha
Sexe:Masculin
Couleur des yeux:Noir
Couleur des cheveux:Noir
Aime:??
Déteste:??
Caractère:Frimeur

Histoire:Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.Un jour ou Sasuke revenait de l'academie, Il fesait noir et Le jeune Uchiha ni voyais rien.Il tourna d'un coin pour allé voir ses grands-parents,arrivé la-bas il vue ses grands-parents etendu par terre plein de sang. Il partie à courir et voya tout les membres de son clan morts... Il rentra chez lui à la course et
voya Son grand frere Itachi.Itachi avait tué ses parents! Sasuke et voyant ses parents morts tomba à genous devant Itachi. Sasuke criait à Itachi de ne pas le tuer et en suite il coura dehors mais son frere le ratrapa. Sasuke dit à son frere * Ne me tus pas! ne me tus pas!!*Itachi lui dit * Je n'ai pas l'intention de te tuer petit frere,fuis par tout les moyens! Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.


Affinités:Katon(gokekyuu Ect...),Dôjutsu(Sharingan),Rayton(Chidori)

Techniques: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-kunz.skyrock.com
Sasuke-Uchiha

Sasuke-Uchiha


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:50

Bon dsl J'avais pas vue que y avait deja un Sasuke alors si je dois changer dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-kunz.skyrock.com
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa


Nombre de messages : 1805
Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Presentation de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue500/500Presentation de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:05

Ouaip change stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumsfree.org
Sasuke-Uchiha

Sasuke-Uchiha


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:34

Tous ce que je vais faire c'est que je vbais l'editer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-kunz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation de ren
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi vs Akatsuki :: Bureaux de l'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser