Ayla Kokayi
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Kiri no kuni. Rang: Cheffe de l'Akatsuki
| Sujet: La Présentation de Ayla Kokayi [~Pein~] Jeu 16 Oct - 2:10 | |
| Nom et/ou prénom:Jenna Vaillancourt pas de commentaire sur mon nom de famille Age:16 ans Ce que vous aimez: La musique Japonais, les mangas, mes amis, lire, Ce que vous connaissez en mangas: Naruto, Fruits Basket, Bleach, Death Note, Full Métal Alchimiste, Inuyasha. Parrain:
INFORMATIONS DANS LE RPG (obligatoire):
Pseudo: Ayla Kokayi [Pein] Surnom: La tueuse. Age: 19 ans. Taille: 1 m 75. Clan: Le clan Kokayi il possède des pouvoir héréditaire mais ce clan a été raser de la surfasse du paye Ninja car comme vous le savez tous eux qui possède des pouvoir héréditaire a Kiri se font immédiatement éliminer sur le chant mais je suis la seule survivante de mon clans en fin je panse? Arme: Des Ninjakus. Rang: aucun. Village: Kiri. Sexe: Fille Couleur des yeux: Bleu foncer. Couleur des cheveux: Orange Aime: Le sang, les combat, tuer et les papillons bleu. Déteste: Les gant heureux, Les gamins, Les gent fort car son plus long a tuer, Caractère: Histoire: Affinités: Les technique du papillon bleu c'est un pouvoir héréditaire de la famille Kokayi. Techniques: Aucune (vous en apprenez pour la première fois à l'académie.)I am Kira MMMUUUHHHAAA....!!! | |
|
Juugo Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : en france le 38 Date d'inscription : 11/06/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: hebi Rang:
| Sujet: Re: La Présentation de Ayla Kokayi [~Pein~] Mar 18 Nov - 22:24 | |
| | |
|
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: La Présentation de Ayla Kokayi [~Pein~] Sam 6 Déc - 12:34 | |
| | |
|
Naruto Uchiwa
| Sujet: Re: La Présentation de Ayla Kokayi [~Pein~] Mer 11 Fév - 6:34 | |
| | |