Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Présentation de Uchiwa Bartulo Dim 13 Mai - 15:28 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES (ces informations sont facultatives):
-Nom et/ou prénom: Bartlomie ... -Age: ... -Ce que vous aimez: les mangas, les jeux vidéos, le sport (foot), l'ordi -Ce que vous connaissez en mangas: j'ai les naruto, les dbz, 11 hunter x hunter, 15 shaman king, 4 yaiba, 6 yugioh... -Parrain: aucun puisque je suis le fondateur
INFORMATIONS DANS LE RPG (obligatoire):
-Pseudo: Uchiwa Bartulo -Surnom: aucun -Age: 15 -Taille: 1m 80 -Clan: Uchiwa -Arme: Saton, un katana qui peut s'enflammer et qui réagit a mon chakra. -Rang: Hokage et Admin fondateur -Village: Konoha no kuni -Sexe: masculin -Couleur des yeux: bleu -Couleur des cheveux: chatain -Aime: les missions, combattre -Déteste: perdre, se faire humilier -Caractère: amical envers ses amis, meutrier (enfin presque) envers ses ennemis -Histoire: J'ai grandit dans le clan Uchiwa, un des plus forts de Konoha. J'en suis fier. J'était très doué à l'académie et je savais maitriser parfaitement mes deux sharingans très tôt. Cepandant, lors d'une mission, je fus devant un choix crucial: tuer mon ennemi et réussir la mission ou sauver mon ami mais échouer dans la mission. Bien sur, le choix ne se posait pas, je suis allé sauver mon ami mais celui-ci m'a répondu que ca vie ne vallait rien et que si j'avancais d'un seul pas, il se tranchait la gorge.Il voulait absolument que la misssion sois réussie. Je ne le croyais pas et j'avancais. C'est alors qu'il se trancha la gorge. Ses dernières paroles furent: "tue ton ennemi pendant qu'il est encore temps". Je réussi la mission mais je me sentais coupable d'avoir tué mon meilleur ami. Je sombrais dans la détresse. C'est ainsi que j'acquéris le Mangyekou Sharingan. Peu de temps après, je devins Hokage et je jurais de protéger le village coûte que coûte. -Affinités: Katon, Doton, Sharingan -Techniques: (j'en possède 25 puisque je suis Hokage) Doton, décapitation fatale Doton, dragon de terre Invocation du Scarabé légendaire Doton, le mur de boue Konoha Goriki Senpu Katon, technique de la balsamine Katon, dragon incandessant Doton, avalanche finale Katon Bushin no jutsu Doton Bushin no jutsu Doton, pluie de stalactites Katon, pluie de météores Danse du scarabé (scarabé légendaire) Rasengan Katon Rasenshuriken Tornade du Saton enflammé Katon Rasensamourai Doton, torture terrestre Katon, déflagration corporelle Sharingan Kaleidoscope (sharingan) Amaterasu (mangyekou sharingan) Tsukuyomi Doton, compresseur infernal Emprisonnement spatio-temporel (mangyekou sharingan)
Pour plus d'infos sur mes techniques, allez voir mon bureau a Konoha. | |
|
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Bartulo Sam 2 Juin - 21:11 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Bartulo Sam 2 Juin - 21:14 | |
| euh pourquoi tu me dis ca maintenant alors que j'ai crée ce forum et que j'ai fait ma présentation en premier? C'est pour avoir plus de messages? | |
|
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Bartulo Dim 3 Juin - 11:16 | |
| nan jvoulais souhaiter la bienvenue a tout le monde, jtai vu alors j'ai voulu deconner | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Bartulo Dim 3 Juin - 11:18 | |
| ok lol
ps: c'est vrai que narutoreaction a été suprimé!?!? | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Bartulo Dim 3 Juin - 11:26 | |
| je crois, essaie d'y aller pour etre sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Uchiwa Bartulo | |
| |
|