Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: présentation de Iwochi Nayate Lun 21 Mai - 19:57 | |
| Présentation Iwochi Nayate:
prénom: Pierre...
Pseudo: Iwochi Nayate
Ce que vous aimez: Mes amis, les mangas, le sport et plein d'autre choses Ce que vous connaissez en mangas: Naruto (tout vu), Avatar (tout vu)
Parrain: Uchiwa Bartullo
INFORMATIONS DANS LE RPG :
Pseudo: Iwochi Nayate
Surnom: wowo... et ouisa m'est deja arrivé xD
Taille: 1m75
Clan: Nayate Arme : Deux mini-katan( 50 cm chacun) taillés dans une matière inconnue qui permet de mieux mlaxer le chakra, gain enorme de vitesse, accélère le flux du chakra ( tous ces effet sous une grande concentration ou dans une mauvaise postur dans un combat..)
Rang: Chef de l'A.N.B.U
Village natale: inconnu...^^ car sa famille est motre quand il n'était que tout petit ( il a oublié)
Résidence:Tour de l'A.N.B.U
Couleur des yeux: marron
Couleur des cheveux: Noirs
Aime: les amis, mettre au point de nouvell techique et strategie
Déteste: les gros fouteur de merde e ceux qui se vante
Caractère: Très simpas, mais faut pas le chercher parce que sinon il vous pete les dent et vous les fait avaler... xD.. Oui il est comme sa mais c'est que si on l'emerde ^^ voila sinon il feraitt tout poursauver quelqu'un
Histoire:mon clan, celui de Nayate a été attaqué il ya trtès longtemp par leclan Uchiwa et ont été detruit sauf 5 d'entre eux, deux femmes, leurs maris dont Guto Nayate qui était la recru ideal de ce clan et son fils agé de 9ans. 50 ans plutard je suis né, je suis l'arrière petit fils de Guto, et j'ai hérité du don familiale , il consiste, comme celui des Uchiwa ou des Hyuga, de pouvoir voir le chackra, et de deviner les techniques de l'adversaire, et a cela s'ajoute le pouvoir de l'illusion total , une technique de gentjutsu un peu moins forte que celle du magekyou du sharingan. Ce pouvoir héréditaire est transmit une foi tou les 80 ans et s'appel le dinshou
(dit moi quand même si j'ai le droit de l'avoir)
Affinités : Katon et suiton
Techniques:
KATON:
- Boule de feu suprême - La Balsamine - Amaterasu - Mur d'amaterasu - Dragon enflammer - Tourbillon de feu - Pluie de flamme - Ecroulement des flammes - Phoenix d'attaque -Katon bushin non jutsu
SUITON:
-L'extantion de la lame 'eau -Dragon aqueux -Protection aqueuse (je m'enferme dans une bulles d'eau mais je suis libre de mes mouvements) -Dragon aqueux suprême (dragon aqueuxde taille impressinante) -le mur d'eau -Prison aqueuse -Pluie meurtriere (Pluie d'eau qui gel tout ce quelle touche) -mizu bushin no jutsu
AUTRES..
-Kage bushin no jutsu -Rasengan rouge -Iwochi rendan -Invocation du roi phoenix -Substitution -Dinshou (héréditaire trés rare)[b]
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 1:22, édité 5 fois | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: présentation de Iwochi Nayate Lun 21 Mai - 20:04 | |
| Bienvenue sur le forum! T'as le droit d'avoir le Dinshou mais réduit un tout petit peu sa puissance. Sinon, marque quel est ton village natal. | |
|
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: présentation de Iwochi Nayate Lun 21 Mai - 20:50 | |
| Ok alors disons qu'il est moins fort que le magekyou du sharingan mais est plus fort que le sharigan seul...^^ merci | |
|
Temari Sannin
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna no kuni Rang: Sanin
| Sujet: Re: présentation de Iwochi Nayate Jeu 7 Juin - 17:21 | |
| BIENVENU IWOCHI MEME SI JE ME SUIS INSCRIT APRèS TOI HIHIIHIHII^^^^ JTM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Iwochi Nayate | |
| |
|