Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Déclarer la paix/guerre Dim 13 Mai - 20:26 | |
| Pour signer un pacte d'alliance, un Kage ou le chef des déserteurs ou de l'Akatsuki doit tout d'abord poster:
Je propose une alliance à ... Conditions: (facultatives) Raisons: ...
Et le chef ou Kage concerné répond: J'accepte/pas l'alliance. J'accepte/pas les conditions. Mes conditions: (facultatives) Raisons:
Il en est de même pour la guerre. Si une guerre est déclarée, on crée des nouveau sujets dans le topic "champ de bataille" pour chaque combat. Voici les possibilités de combats: Genin ou déserteur rang C vs Genin ou déserteur rang C Chuunin ou déserteur rang B vs Chuunin ou déserteur rang B Juunin ou déserteur rang A vs Juunin ou déserteur rang A Anbu ou déserteur rang S vs Anbu ou déserteur rang S Chef ou Kage vs Chef ou Kage Plusieurs villages peuvent se battre contre un seul village et les équipes sont autorisées. Lorsque vous perdez un combat, votre vie descend à 0 et vous ne pouvez plus vous battre dans la guerre. Direction: l'hosto! Le gagnant remporte un point pour son village. Si un Kage est battu, le village victorieux remporte 5 points. TOUS LES COMBATS DOIVENT ETRE ARBITRéS. | |
|