| Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa ANBU Oto
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Oto no kuni Rang: Rizukage
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Ven 25 Mai - 19:25 | |
| merde c'est pas à quoi je pensait comme riposte..kage bunshin no jutsu(6)
tout les clones propulserent le vrai en arriere pour eviter la boue puis un autre le propulsa haut dans les airs
ouf j'ai eu chaud....suiton mur d'eau
puis naruto se mit sur le mur d'eau en attendant que la boue disparaisse(mur d'eau de 30 m et 15 minimum) | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna no kuni Rang: Kazekage
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Ven 25 Mai - 20:01 | |
| pinume arriva dérriere naruito
woaf!!!!!!!!!!
pinume lui donna un méchant coup de poung dans le dos et naruto tomba pinume allonga ces lame de 15 métreet fesa stuuga dans l'eau et avec la force de rotation sela fi une tornade | |
|
| |
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Ven 25 Mai - 22:56 | |
| Iwochi fit "KATON! la balsamine" sur pinume et "Multiclonage" (2)
Un regarda en arriere pour eviter une riposte de delfong et l'autre qui rattrapa naruto! | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Sam 26 Mai - 13:24 | |
| merci
hs:quand meme delfong il peut pas tout le temps me toucher ton chien la je laisse passer mais un chien qontrez un kage meme si il est bien entrainer | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Sam 26 Mai - 14:00 | |
| hrpg:le clonage bestiale c comme si c t moi mais bon c pas grave la Iwochi Nayatetu va regréter ton geste
pinume toucher par le katon redevenue normale
Pinume!!!!!!
delfong fire un katon technique de la balsamine sur les clone et donna des coup sur Iwochi Nayate mais il esquiva a peu prés tout mes il reculer pinume refesa le clonage bestiale et fesa le même chose sur naruto,Iwochi Nayate et naruto était colé et delfong allonga ces lame et les fessa su diviser en plusieur grosse lame et pinume fi demaime les lames ne toucher pas les 2 autre mais était assez près pour qu'il ne bouge pas.il était comme une prison de lame ou au moindre mouvement ils pouvet se fair coup
pinume sa va aller
elle fi un signe de la tête
bon
delfong rétracta ces lamedune remonti sur son do et pinume repris sa forme normale
bien joué^^
il rétracta ces lames et marcha vers un arbre ou ils s'assie sur une branche | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Sam 26 Mai - 17:53 | |
| hrpg:t'es quel rang pour pouvoir me rivaliser
bon j'en ai assez j'ai jamais dit que le combat etait fini revient kage bunshin(1)......oodama rasengan!!!!!!!
naruto fit le super rasengan sur delfong et il fit un enorme trou que delfong ne put eviter | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Sam 26 Mai - 20:29 | |
| hrpg=kazekage...et ces par parce que tes naruto que tu ai le plus fort...
un nuage de fumé aparut
qui a di que cetter arréter moi j'arréte bye bye un jour peu etre je me batterer vrément contre l'un de vous trois mais j'en ai pas envieet puis a quoi rime ce combat a se foutre une raclé coléctivement...a la la je n'est point envie de me bléser unitilement | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Sam 26 Mai - 23:42 | |
| hs:heu chui pas le plus fort mais je dis que c'est exagerer quand moi j'essais de t'attaquer tu bloque et moi je me dis que t'es attaque sont bonne donc jme les prend mais moi jte fait des attaque surpuissant(oodama rasengan)tu les esquive | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Dim 27 Mai - 0:13 | |
| hrpg le odama rasengan et une technique mortel si je di pas que c t une subtitutionj je serer mort et en + pour un comba amicale tu ai aller fort donc moi g pas envie de crevet alors que j'ai meêm pas dix abitent et regarde combien de foie j'ai esquiver t ataque il a que ma chienne que vous avvez taper car moi j'était planqué entrein de réfélchir a comment je peu en ataqué un par surprise | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Dim 27 Mai - 15:28 | |
| bn ok mais le oodama rasengan je savais pas quel etait puissante a ce point | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Dim 27 Mai - 15:48 | |
| haaaaaaaaaa ok déja le rasengan tu te le prend de plein foué a lors le odame rasengan... | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Lun 28 Mai - 15:13 | |
| Delfong je ne t'aime du tout | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Lun 28 Mai - 20:03 | |
| bon c'est pas grave, si on dois s'engeuler... Allez, on arrête! Merci pour ce combat! | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Lun 28 Mai - 21:41 | |
| barutlo on s'en fait un juste nous deux | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Lun 28 Mai - 21:51 | |
| hrpg=falait bien que je trouve un moyen pour que jarréte dsl mais dire que j'arréte n'est pas mon style | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Lun 28 Mai - 23:31 | |
| delfong escuse je voulais po dire sa t'es cool ^^ enfete | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Mar 29 Mai - 9:27 | |
| Ok alors on en fait un avec naruto! Je crées le topic! | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Mar 29 Mai - 19:22 | |
| c vrais que aussi jaurer pu faire autrement mais bon javé que sa en tête dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Mar 29 Mai - 21:19 | |
| c'est pas grve tu fais un combat avec moi? comme naruto et bartulo s'en font un.. | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Mer 30 Mai - 14:27 | |
| un combat...sa fait rien tu combat avec ma chienne?????elle ai trép forte car moi sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Mer 30 Mai - 14:31 | |
| vous pouvez faire des missions aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Mer 30 Mai - 22:43 | |
| non désolé delfong la prochaine fois parce que je veux t'affronter avec ta chienne | |
|
| |
Delfong ANBU Suna
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong Jeu 31 Mai - 23:02 | |
| taura du mal a meu batre avec ma chienne mais bon si tu veux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong | |
| |
|
| |
| Combat de Bartulo, Iwochi, Naruto et Delfong | |
|