kasumi tasashi Déserteur rang S
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déserteurs
| Sujet: la presentation de kasumi tasashi Mar 22 Mai - 18:20 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES (ces informations sont facultatives):
Nom et/ou prénom:kasumi tasashi Age:16 ans Ce que vous aimez:mon amoureux les mangas et plen d autres chose Ce que vous connaissez en mangas:enfer et paradis 666 satan hunterxhunter Parrain:google
Pseudo:kasumi Surnom:kasu Age:16 Taille:1m57 Clan tasashi Arme vous choisissez un perso qui en a une comme hidan, zabuza, kisame...) un sabre Rang: aucun (vous pourrez le changer après avoir passer des examens) Village:suna Sexe:feminin Couleur des yeux:marrons Couleur des cheveux: Aime:mon amoureux les mangas et plen d autres chose
Déteste:ce qui sont mechant Caractère:gentil douce et aprecie.....^^ Histoire:c est l histoire d une jeune fille qui s appelle kasumi elle appartenait au clan tasashi mon pere ma demander de tuer un certain sasuke et je n ai pas reussi alors mon pere ma chasse de mon clan mon pere ma dit -si tu n arrive pas a tue sasuke tu ne viendra plus jamais chez les tasashi Affinités caton et suiton | |
|
Delfong ANBU Suna
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna no kuni Rang: Kazekage
| Sujet: Re: la presentation de kasumi tasashi Mar 22 Mai - 19:20 | |
| | |
|
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déserteurs
| Sujet: Re: la presentation de kasumi tasashi Mar 22 Mai - 20:18 | |
| | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: la presentation de kasumi tasashi Mar 22 Mai - 21:07 | |
| Bienvenue par contre, la sabre dois s'acheter... désolé. Tu peux avoir une arme dès le début mais qui est unique a ton perso. Vas a l'académie de Suna pour passer Genin puis fais ta maison a Suna stp. | |
|
| Sujet: Re: la presentation de kasumi tasashi Mar 22 Mai - 22:25 | |
| | |
|
sasuke uchiwa ANBU Oto
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Oto no kuni Rang: Rizukage
| Sujet: Re: la presentation de kasumi tasashi Mer 23 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: la presentation de kasumi tasashi Mer 23 Mai - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la presentation de kasumi tasashi | |
| |
|