| Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leaf Queen Simona Genin Konoha
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Genin
| Sujet: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Ven 25 Mai - 21:19 | |
| mes affinités sont Fuuton et Doton | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Sam 26 Mai - 11:34 | |
| hrpg: j'ai effacé des messages dans ce topic car j'ai changé les règles de l'académie (elles étaient trop compliquées).
Puisque tes affinités sont futon et doton, tu ne peux apprendre que Le mur de boue et Kamaitachi (lame de vent).
Pour le mur de boue, change la nature de ton chakra en terre, fais les mêmes signes que moi puis souffle le chakra transformé en terre afin de faire un mur consistant. Plus tu t'entrainera, plus il sera haut et résistant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Lun 28 Mai - 20:24 | |
| je concentre mon chakra est souffle et il y avais un petit est tous la boue tombe.
je fais une troisième fois et la mur de boue grand comme moi.
je fais une sixième fois que le mur de boue étais si haute q'un arbre | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Lun 28 Mai - 20:48 | |
| Ok, pour le Kamaitachi, change la nature de ton chakra en vent et essaie de l'expulser sous la forme d'une lame. Plus tu travailleras cette technique, plus les lames seront nombreuses, puissantes et rapides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Lun 28 Mai - 20:56 | |
| je concentre mon chakra en vent et esseya de faire des lames de vent tranchante et il y a que quatre.
je fois une quatrième fois j'en vais 15 lames tranchante.
je fais une douzième fois j'en fais une cinquantaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Lun 28 Mai - 20:58 | |
| Très bien, bravo! te voila Genin! si tu veux apprendre des techniques (les genins ont droit a 5 techniques) tu peux aller dans "entrainement". | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Lun 28 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Lun 28 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] Dim 3 Juin - 14:21 | |
| -Je verrouille le sujet Raison: Sujet Terminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Leaf Queen Simona [terminé] | |
|