Hinaru Déserteur rang C
Nombre de messages : 11 Localisation : Chez moi avec Kasumi Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang C
| Sujet: Apprentissage de Hinaru [Terminé] Sam 26 Mai - 22:02 | |
| mes affinités: hyoton et doton | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de Hinaru [Terminé] Lun 28 Mai - 10:23 | |
| Ok! Tout d'abord, je vais t'apprendre a marcher sur l'eau et sur les arbres. Pour marcher sur les arbres, tu dois concentrer ton chakra dans tes pieds. Cepandant, tu dois faire attention a en mettre la dose exacte! Si tu n'en met pas assez, ton pied n'adhéreras pas au tronc. Si tu en met trop, ton pieds s'enfonceras dans le tronc. Tu dois donc en mettre l'exacte proportion. Pour marcher sur l'eau, tu devras libérer continuellement la dose adéquate de chakra puisque l'eau n'est pas solide. Entraine toi pour l'instant a ces deux exercices (met ton apprentissage ne un seul post mais détaille un peu) | |
|
Delfong ANBU Suna
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna no kuni Rang: Kazekage
| Sujet: Re: Apprentissage de Hinaru [Terminé] Lun 28 Mai - 12:49 | |
| dsl...j'était préokuper par le combat ... | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de Hinaru [Terminé] Lun 28 Mai - 14:19 | |
| en fait Hinaru, comme t'es déserteur, pas besoin d'aller a l'académie (j'ai changé les règles car c'était compliqué). Je te mets déserteur de rang C. | |
|
Hinaru Déserteur rang C
Nombre de messages : 11 Localisation : Chez moi avec Kasumi Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang C
| Sujet: Re: Apprentissage de Hinaru [Terminé] Mar 29 Mai - 9:41 | |
| ok, merci, maintenant, je vais déserter...dsl Delfong^^,mais j' aimerais faire parti de l' akatsuki...^^ | |
|
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de Hinaru [Terminé] Dim 3 Juin - 14:24 | |
| -Je verrouille le sujet
Raison: Sujet Terminer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Hinaru [Terminé] | |
| |
|