| La balade d'Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa ANBU Oto
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Oto no kuni Rang: Rizukage
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mar 19 Juin - 10:52 | |
| sasuke etait derriere eux et dit
hé vous foutez quoi les gars | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mar 19 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Sannin
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mar 19 Juin - 20:56 | |
| "hep kisame! s'tu veux mon clone y peux porter ton épée! comme ça c'est plus loyal! mais moi, désolé, j'aime po faire des course... j'vous atten ici..." | |
|
| |
sasuke uchiwa ANBU Oto
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Oto no kuni Rang: Rizukage
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mar 19 Juin - 21:58 | |
| he je peut me joindre à vous les mecs ? | |
|
| |
shika Sannin
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : bah... quelque part.... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mer 20 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mer 20 Juin - 15:25 | |
| Itachi était devant tout le monde lorsque 5 ninjas avec la marque de Orochimaru apparurent, ils étaient accompagné de 10 autres hommes de mains d'Orochimaru ( comme Kabuto ).
Itachi s'arrêta et les autres le rejoignirent. Les deux camps ennemis se regarder avec rage et le vent soufflé. La tension était immense, Itachi parla : Que nous voulez vous ? Un des hommes qui semblait être le chef s'avança un peu et dit : On veut que vous creviez, car notre vénéré maître Orochimaru vous trouve dangeureux. Itachi : Alors vous allez mourir ici. Les deux camps se mirent en garde, le combat aller commencer....
PS : Ils sont très fort, alors ils nous faudra au moins 20 post avant qu'ils meurent tous. Et quand je dit 20 post , tout le monde doit avoir participé, c'est le minimum 20 post, et pas trop court. | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mer 20 Juin - 17:29 | |
| hrpg: il y a deja un orochimaru dans le fofo lol et il est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Jeu 21 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Ven 22 Juin - 19:09 | |
| Un ennemi courut vers Itachi, celui ci l'esquiva et le balaya, mais ce n'était qu'une illusion. Itachi ne perdit pas son sang froid : RUPTURE L'illusion pris fin. Itachi activa son SHARiNGAN Un des ennemis dit : Alors voici le fameux sharingan, c'est la première fois que je le vois véritablement. Itachi : Mais aussi la dernière. Itachi s'adressa a ses camarades : Prêts les gars ? Les autres : Ouai. Et la forêt se transforma en champ de bataille.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Ven 22 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Sam 23 Juin - 15:05 | |
| Se serai pas de refus Bartulo. Et Bartulo se joignit a nous. Itachi se prit un coup de poing en pleine tronche, et vola dans les airs. Il lança un kunai dans l'un des assaillant de Kisame, celui ci l'évita mais n'avait pas pû blesser Kisame.
PS : Bartulo se qu'il ya dans le premier message vaut pour tout le monde, ils sont très fort | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Sam 23 Juin - 15:49 | |
| hrpg: ok mais bon...
Bartulo sortit son sabre Saton et l'enflamma. B:Ammenez vous bande de larves! Trois des assaillants s'aprêtèrent a l'attaquer mais Kabuto intervint. Kabuto: Laissez le moi! Et ils se jetèrent a 4 sur Bartulo. B:Que la fête commence! Bartulo planta son sabre dans un des assaillants qui fut calciné mais un autre le frappa au visage. Un troisième l'attrapa pendant que Kabuto frappa Bartulo avec son scalpel de chakra. B: Déflagration corporelle! Bartulo s'enflamma brulant a moitié le ninja qui le tenait. Il évita le coup de Kabuto et le frappa au visage de telle sorte que Kabuto vola a 10 m mais se releva. B: C'est vrai qu'ils sont pas mauvais lol...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mar 26 Juin - 19:02 | |
| Itachi souriait : A moi maintenant
Itachi frappa un ennemi qui vola , mais itachi se fit frapper a son tour. Il se releva et regarda son adversaire avec haine . Celui ci trembla. Itachi : Shuri rasengan Katon Et l'ennemi fut tué. Itachi lança un kunai vers Bartulo qui se baissa et un autre ennemi évita mais ne pu attaquer Bartulo dans son dos. Bartulo : Merci Bartulo se retourna...... | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mer 27 Juin - 14:17 | |
| shika qui s'était endormi se fait réveiller par des cris...
"ah, y s'passe quelque chose!!!"
il va voir et apperçoit itachi et bartulo se battre contre des ninjas....
"les gars, j'peux me joindre a vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Mer 27 Juin - 18:43 | |
| bon...j'en aie marre! Et il s'enflamma dans une énorme déflagration. Tout ce qui fut autour de lui fut calciné, sauf shika et itachi. Mais Kabuto avait évité l'attaque. Allez, shika, montre nous ce que vaut le premier anbu de konoha! | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Jeu 28 Juin - 18:50 | |
| "merci! héhé...."
il fait 10 clones qui se planque sous le sol...
mais shika reste a la surface.
"KATON! le dragon incandescent!!!!!!"
il crache un énorme dragon de feu....
il fonce sur kabuto mais ce dernier l'esquive...
les clones sortent de terre..
kabuto détruit le premier clone avec une rafale de kunai, attrape le bras du 2e et l'envois sr le 3e, les deux disparaisse, et il détruit le 4e avec un enchainement de coups...
le dragon incandescent se retourne et fonce de nouveau sur kabuto....
kabuto saute et l'esquive...
un clone vien de sortir de terre avec le rasengan en main... le clone fonce sur kabuto en l'air....
kabuto se prend le rasengan en plein ventre et part a 2 metres...
le dragon incandesent allais disparaitre mais shika en crache un nouveau...
le dragon incandescent absorbe le premier... et il devient un immense dragon de feu...
il fonce sur kabuto qui allais toucher le sol....
kabuto tombe a terre....a moitié brulé....
les 5 autres clones attrapent kabuto et l'immobilise...
"voila... je vous laisse le finir...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Jeu 28 Juin - 19:05 | |
| Itachi arriva : Shuri Rasengan Katon Et Kabuto fut tué.
Mais d'autres ninjas arrivèrent mais beaucoup plus nombreux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Jeu 28 Juin - 20:49 | |
| Bartulo refit sonn explosion de feu et tous furent brulés. Quel bande de fiotes!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Ven 29 Juin - 9:16 | |
| hrpg : c'est pas marant , tu les tue trop facilement
Mais ce n'était que des clones et les vrai ninjas apparurent..
Itachi fonça sur l'un d'eux et : mangekyu sharingan
Le ninja n'avait pu résisté a l'anéatscement psichique et creva. Itachi se prit un kunai dans l'épaule : ENFOIRE Itachi pris son katana et le coupa en rondelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Lun 2 Juil - 17:29 | |
| Mais tous fuirent après l'attaque de Itachi.
Itachi : quelle bande de tapettes | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Ven 6 Juil - 14:09 | |
| "bah... moi, j'crois que j'vais me reposer un peu..."
il grimpe a un arbre et s'encort sur une branche | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Ven 6 Juil - 14:18 | |
| trop cool la baston vous êtes tous trop fort | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Ven 6 Juil - 14:19 | |
| "c'est surtout grace a eux 2... moi j'ai glandé appart a un moment..." | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Ven 6 Juil - 14:23 | |
| même t es quand même sannin est c'est pas rien je crois même que c'est mieux que hokage ou kazekage ou ect | |
|
| |
shika Sannin
| Sujet: Re: La balade d'Itachi Ven 6 Juil - 14:26 | |
| ben c'est pour ça que j'ai toujours voulu etre sannin!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balade d'Itachi | |
| |
|
| |
| La balade d'Itachi | |
|