| Gaara, se ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Gaara, se ballade Mer 30 Mai - 19:32 | |
| Gaara sortit de suna et marcha dns le desert pour apprendre a mieu connaitre sukakuGaara prit un petit animalLe cercophage de sablele sable attrapa l'animal Le tombeau du desertle sable fit exploser l'animal et plain de sag ikla sr gaara qui rier fort a son tour Gaara reprit un autre animalLa prison du desertun dome de sable captura l animalGaara le tua et pis un nouveau un animalLa vague de sablela vague de asble tua animal et Gaara etait plier en deux-HHAHAHHAHA le sang Hahaha | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Mer 30 Mai - 19:34 | |
| Bartulo regardait le scène. pffouui...!!eh ben!un vrai psycophate! | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Mer 30 Mai - 19:49 | |
| -Moahaaha sa vous aprendra gens de suna d avoir a essayer de me tuer...et de m avoir haie
Gaara avait pas remarquer Bartulo du sable sortit de la jarre alla dans suna et prit un bebe au berceau et le ramena aupres de Gaara La vague de sable le bebe fut aspirer par la vague Les funnéraille du desert le bébé qui eit sous les couche de sable explosa et le sable fut injiqter de sang | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Jeu 31 Mai - 19:37 | |
| Bartulo arriva et sauva l'enfant a temps. Il le rammena au village puis s'adressa a Gaara. Bon, faut arrêter maintenant!
ps: tu peux passer ton exam gennin si tu le souhaite
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Jeu 31 Mai - 20:57 | |
| -Sinonn coi Hokage-sama...?? si tu veut te batre ai l avantage du terrain eheh !
PS:ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| L'avantage du terrain tu dis?Doton, avalanche finale! Tous les environs (10 km) furent recouvèrent de terre (une couche de 15m). Bartulo fit: Doton, pluie de stalactites! et pleins de stalactites tombèrent sur Gaara.
ps: je te conseille d'attendre un peu parce que la t'es meme pas gennin | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Jeu 31 Mai - 23:57 | |
| Ps:OK
garra se prit l attaque l attaque etait trop rapide -Grrrr e me vengerais gaara partit | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Sam 2 Juin - 12:12 | |
| Il est malade, il a tué un bébé de sang froid. Je me demande comment Hinata peu l'aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Sam 2 Juin - 16:56 | |
| euh...si t'as bien lu, j'ai sauvé le bébé. Pour ce qui est de gaara, il se calme en générale | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Sam 2 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara, se ballade Sam 2 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara, se ballade | |
| |
|
| |
| Gaara, se ballade | |
|