Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: Entrainements de Itachi Uchiwa. Mar 26 Juin - 19:50 | |
| Il revint trois jours plus tard : Je sais, elle s'appellera "le dragon volcanique".
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:46, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: Entrainements de Itachi Uchiwa. Ven 29 Juin - 10:46 | |
| Itachi concentra son chakra dans ses mains, les tendit et cria : "le dragon volcanique".
Un rayon de feu apparut , il mesurait 2 m de long et 20 cm de large. Itachi : Ce n'est pas suffisant.
Il recommença : "le dragon volcanique".
Cette fois le rayon avait pris forme de dragon mais n'avait pas augmenté de volume. Itachi réfléchit et il pensa au jour où il avait apris " la boule de feu suprême". Il avait concentré son chakra dans sa bouche et ensuite dans sa gorge, donc plus près des conduit de chakra et aisi la boule de feu était plus puissante. Donc si il concentre son chakra dans ses mains c'est pareil que dans sa bouche, alors si il concentre son chakra dans ses bras c'est la même chose que dans sa gorge et le dragon de feu serait plus puissant.
Itachi concentra tous son chakra dans ses bras : "le dragon volcanique".
Un dragon de 20 m de long et 1 m de large fonça tous droit vers un arbre , Itachi le fit tourné et l'envoya sur un lac qui s'évapora aussitôt. Itachi : Ouffff, J'ai enfin réussi, je suis trop fort. YEAH | |
|
| Sujet: Re: Entrainements de Itachi Uchiwa. Mar 3 Juil - 11:24 | |
| Itachi revint trois jours plus tard. Itachi : Je vais m'entrainer au taijutsu.
Itachi : multiclonage supra
Trois cents clones apparurent. Ils fonçèrent tous sur Itachi qui activa ses sharingans. Itachi sauta et mit un coup de pied, il évita une attaque s'appuya sur l'attaquant atterit derrière celui-ci et l'envoya a 10 m de là. Itachi se fit de nouveau attaqué, il tourna sur lui même et donna deux coup de pieds en pleine tête. Il se releva sauta pour esquiver un coup de pied et mit un coup de boule a son assaillant. Il para un coup de poig puis un autre et fit percuté les deux clones ensemble. Il envoya un coup de poig en plein ventre puis esquiva une nouvelle attaque qui fut paré et cassa le coude de l'ennemi. Queques heures plus tard, Itachi était en sueur et il ne restait aucun clone. Il alla s'assoir sur un rocher non loin de là. Et il se mit a penser a sa vie embellie par Sasu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Itachi Uchiwa. | |
| |
|