| Examin de Chuunin de Gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Examin de Chuunin de Gaara Dim 3 Juin - 3:07 | |
| Gaara etait confiant et se trouva en face de la porte de la foret de la mort -Une perte de temp .. Gaara entra et s enfonca de plus en plus profond dans la foret -... *j ais cru entendre un bruit* du sable s ecoula de la jarre de gaara *je vais espioner les autre* Gaara monta sur son nuage de sable et monta dans les cieux et regarda les ninjas etranger -Hummmm Gaara vus que il etait pa tres discret gaara alla les voir -Donner moi votre rouleau les ninja refusere et gaara etait pa tres content -je vait fair de vous de la bouillit Le cercophage de sable le sable de gaara les prit les 3 en meme temp Le tombeau du desert Gaara les tua et recupera leur rouleau du ciel Gaara remonta sur son nuage et repera un groupe de ninja de konoha et gaara alla les voir -donner moi votre rouleau comme le groupe presedant il refuserent -Vous vouler pas ,je ne vait pa vous tuer car j ai pitier *bartulo ne me pardonera pa si je les tues* le sable de gaara arriva deriere eu et les asssoma et gaara recupera leur rouleau de la terre
gaara avais recuperer les rouleau et prit le chemin des air pour eviter d etre attaquer mais des ninja reussir a l attaquer mais gaara les tua et arriva a la tourdonna les rouleau au jury et attenda leur jujement
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:02, édité 3 fois | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Examin de Chuunin de Gaara Dim 3 Juin - 11:23 | |
| ok, rajoute en un peu stp (ton chemin juqu'a le tour, en mettant que d'autres ninja t'attaquent).
PS: j'ai remarqué qu'en fait, tu n'avais que le sarcophage de sable et le tombeau du désert comme techniques donc tu peux aller t'entrainer pour avoir les 5 (d'autant plus que si tu passes chunin, t'a droit a 10 techniques). | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Examin de Chuunin de Gaara Dim 3 Juin - 13:12 | |
| Ps:no prolblemo je ferais en UP d est que j aurais editer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Examin de Chuunin de Gaara Dim 3 Juin - 13:58 | |
| ok, corrige les fautes de frappe telles que "rriva" au lieu de "arriva" ou "un trroupe de ninaa" ou lieu de "une troupe de ninjas" et ce sera bon! | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Examin de Chuunin de Gaara Dim 3 Juin - 14:00 | |
| -Desoler c'est mon clavier qui beugue la par example j apui au moi 5 fois sur les touche que je veux ecrire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Examin de Chuunin de Gaara Dim 3 Juin - 14:05 | |
| OK....tatattaddada (roulement de tambours lol)....je déclare Gaara premier Chuunin du forum! Félicitations!!!!! Va valider! | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Examin de Chuunin de Gaara Dim 3 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Examin de Chuunin de Gaara Dim 3 Juin - 14:10 | |
| de rien va valider stp En fait, tu eux maintenant avoir 10 techniques et faire des missions de rang D,C et B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examin de Chuunin de Gaara | |
| |
|
| |
| Examin de Chuunin de Gaara | |
|