Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 examin chunin de namikaze minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime
Juunin Oto
Juunin Oto
yondaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche ninja
Points de vie:
examin chunin de namikaze minato Left_bar_bleue500/500examin chunin de namikaze minato Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: oto no kuni
Rang: juunin

examin chunin de namikaze minato Empty
MessageSujet: examin chunin de namikaze minato   examin chunin de namikaze minato Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:12

yondaime c'etait inscrie a l'examin des chuunin il c'etait bien entrainer ces dernier temp et penser que pour lui il etait temp d'evoluer et de changer de grade , on le convoca as l'entrez de la foret interdite .
yondaime partie donc pour la foret interdite avec pour ambition de ne pas ratez son examin car pour lui ce serait un grand choque d'etre bloquer a ce niveaux la , yondaime arriva devant la foret interdite et il vut un examinateur qui l'attendez devant il alla devant l'examinateur et dit .
- bonjours monsieur l'examinateur je suis pret a passer l'examin dite moi juste en quoi il conciste ce ne seras pas du tout dur pour moi vous savez , je veux devenir le ninja le plus puissant du monde , ca ces juste une petite etape a passer .
- ben , dis moi mon petit tu as l'air bien sur de toit tu sais mes ces bien d'avoirs de grande ambition car pour devenir grand il faut le vouloirs et quand tu veux tu peux , bon je vais t'expliquer en quoi conciste l'examen des chuunin des cette annee , tu vas devoir entrez dans la foret interdite , on te donneras un parchemin ce parchemin sera le parchemin du ciel , puis tu devras entree dans la foret avec ce parchemin et trouver le parchemin de la terre tu auras deux jours pour cela si dans deux jours tu nes pas a la tour centrale qui ce trouve au centre de la foret interdite tu auras rattez ton examin des chuunin , alors et tu pret petit .
yondaime le regarda perplexe car entrez dans la foret interdite etait un grand challenge pour lui mes en ressortir vivant l'etait encore plus puis yondaime pris son courage a deux main et dit a l'examinateur .
- je suis pret on peut commencer alors as dans deux ou moin mes pas plus et j'aurez les deux pârchemin ne vous inquietez pas .
puis yondaime entra dans la foret avec seul ambition trouver le parchemin de la terre , yondaime avancer d'arbre en arbre en ne voyant rien il se demandez bien quand il allez paercevoir ce parchemin de la terre puis il vut un ntigre qui avait un colier autour du coup qui lui parraisser assez gros il se dit que le parchemin devait ce trouver a l'inteireur , yondaime descendit a terre et lanca deux kunai pour attirez le tigre dans une diversion et vein de l'autre coter lmui arracher le collier et grimpa dans l'arbre aussi rapidement qui l'etait arriver yondaime etait essoufler il regarda dans le collier et vut un parchemin il l'ouvrit et lit dessus le parchemin .
- bonjours a toi jeune genin tu vien de te faire avoirs par les examinateur de l'examin chuunin , mais ne tinquiete pas tu nas pas risquer ta vie pour rien nous allon te donner un indice le parchemin de la terre que tu recherche et cacher sous une pierre a deux kilomettre au nord de ton emplacement , et oui je sais ces completment a l'oposer de la tour centrale je ne sais pas si tu seras as l'heure a la tour .
puis yondaime mit le parchemin dans sa poche et courrut le plus rapidement pôssible la seule chose quon voyait quand il passait c'etait sa tignasse jaune .
yondaime arriva a l'emplacement indiquer par le parchemin , c'etait deja le petit matin il ne lui rester que quelque heure avant la limite de temp donner par l'examinateur , il souleva la pierre et trouva le parchezmin de la tezrre cacher en dessous de la pierre puis le mit dans sa poche yondaime etait tres content mais il devait faire tres vite , il se mit a courire encore deux fois plus vite que a l'allez et arivea deux heure plus tard devant la tour centrale de la foret interdite il entra dans la tour et vut que l'examinateur l'attendan a l'interieure de la tour il se mit en face de lui et attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Hokage
Hokage
Hinata


Nombre de messages : 1514
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
examin chunin de namikaze minato Left_bar_bleue500/500examin chunin de namikaze minato Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha
Rang: Hokage et Admin

examin chunin de namikaze minato Empty
MessageSujet: Re: examin chunin de namikaze minato   examin chunin de namikaze minato Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

OK ça ira....

va valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de l'Hebi
Juugo


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : en france le 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
examin chunin de namikaze minato Left_bar_bleue500/500examin chunin de namikaze minato Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: hebi
Rang:

examin chunin de namikaze minato Empty
MessageSujet: Re: examin chunin de namikaze minato   examin chunin de namikaze minato Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:18

hs:style l'image de yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrpgpoke.forum-actif.net/portal.htm
yondaime
Juunin Oto
Juunin Oto
yondaime


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche ninja
Points de vie:
examin chunin de namikaze minato Left_bar_bleue500/500examin chunin de namikaze minato Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: oto no kuni
Rang: juunin

examin chunin de namikaze minato Empty
MessageSujet: Re: examin chunin de namikaze minato   examin chunin de namikaze minato Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:12

meci on peut maintenant passer a la prochaine etape juunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examin chunin de namikaze minato Empty
MessageSujet: Re: examin chunin de namikaze minato   examin chunin de namikaze minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examin chunin de namikaze minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin de Chuunin de Gaara
» aprentissage de namikaze
» examin de flo
» Examin de Gaara
» entrainement de namikaze et de sensei bartulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi vs Akatsuki :: Examens :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser