Jour 1:
Hinata arriva à l'entrée de la foret
-j'en suis capable
elle rentra dans la foret et au bout d'une heure entendit des bruits derriere un buisson, elle se concentra...
-BYAKUGAN
elle vit que des ninjas préparaient un plan pour l'attaquer et décida de leur tendre une embuscade,
elle grimpa sur l'arbre le plus haut et les attaquas avec la technique de la balsamine...
*je profite qu'ils soient occupé a éteindre le feu et je m'empare de leur parchemin*
elle eut de la chance car s'était le parchemin qui lui fallait....elle partit en courant mais les ninjas sentirent sa présence et commencèrent à la poursuivre....
-Oh mince ils osnt juste derrière moi!
elle leurs lanca des kunais pour les retardé puis apercu une riviere et se jeta dedans...
les ninjas la cherchèrent mais ne la trouverent pas...au bout d'un moment Hinata sortit de l'eau et vu qu'il comencait a faire nuit...
*oh non...il va encore falloir que j'aille chercher du bois...*
Hinata se dirigea vers la foret ramassa du mois mort et fit un feu...elle y fit cuire du poisson qu'elle avait peché alors qu'elle était dans l'eau
puis elle finit par s'endormir...
Jour 2:
Hinata se réveilla et senti la présence de quelqu'un
-qui est la?
personne lui répondi mais une forme s'approcha d'elle, elle recula mais quelqu'un d'autre était derriere elle...
-donne nous ton parchemin dit celui qui se trouvait deriere elle
-quel parchemin
les nijas ne trouvant pas ca drole décidèren de l'attaquer et lui lancerent des kunais avec des parchemins explosifs
-BYAKUGAN tourbillon divin
Hinata tourna sur elle meme et leur renvoya tous les kunais qui finirent par explosé...Hinata fut projeté dans la riviere et ses ennemis disparurent
*je l'ai échapé belle*
et Hinata se dirigea vers la tour...