Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Examen de Itachi

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin et Chef des déserteurs
Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Points de vie:
Examen de Itachi Left_bar_bleue500/500Examen de Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Chef des déseteurs

Examen de Itachi Empty
MessageSujet: Examen de Itachi   Examen de Itachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:12

Nous étions 5 présélectionné pour l'épreuve qui permettrait a un seul d'entre nous de devenir déserteur de rang B et ... tous les autres allé mourir. Soudain un coup de sifflet retentit. Il été 16 h, l' épreuve avez commencé.

J'ai passé les 3 premières heures a récolté de l'eau et également de la viande (biche, serpent...). J'avais aussi pausé des pièges autour de mon campement, et je m'étais cloné en 5 et les 5 clones faisait des rondes près du campement. Je m'était dit que je me coucherai tot pour être en forme le lendemain. Après avoir mangé je me coucha.

Le matin du lendemain une fois réveillé je sortit un cuise de biche quand tout à coup un kunai que j'évita de justesse transperça la cuisse et alla se figer dans un tronc d'arbre. Je tourna la tête mais ne vis rien. Un de mes clones revint et mit un coup en pied en pleine tête de mon assaillant qui tomba au sol, se releva aussitôt et se clona en vingt. Tous mes clones étaient revenus. Et quand nous n'étions plus que nous deux je couru vers lui. Et lui balança trois kunais qu'il évita mais je composa des signes a toutes vitesses : Suiton dragon aqueux
Mon ennemis se prit mon dragon et gisai au sol. Je l'acheva avec un shuriken qui lui arriva dans le cou.

Une heure plus tard je vit un nouvelle ennemis. Je réfléchis à une stratégie...ça y est je savais comment m'y prendre. Après m'être cloné je disposa mes clones toutes autour de sa zone de campement. Un de mes clones apparut devant lui et se fit tué tous les autres, et moi y compris, nous étions caché pendant ce temps là. Quelques minutes plus tard je sentis un shuriken se planté dans mon corps. C'était un clone et quand la fumé se dissipa l'ennemi était encerclé. Tous le monde lança des kunais et l'ennemis sans pris quelques un et je fit : Katon technique de la balsamine
L'ennemi était bruler et je le mis avec l'autre dans un parchemin (référence a celui de Jiraya) et je reprit ma route.

Cette fois si c'est moi qui me fit attaquer et une bombe aqueuse me fonça dessus. Je fit Katon boule de feu suprême et la bombe s'évapora. Un homme me fonça dessus je le transperça a l'aide d'un kunai mais s'était un clone. Je me dit : "Attention il est plus dangeureux que les autres." et mes pupilles devinrent des sharingans . Pleins de clones m'encerclé mais aucun n'était le véritable ninja. Je me clona en 20 ( comme mon ennemis) et les clones s'entretuèrent. J'apperçut le ninja ennemis et courut vers lui je lui mit un coup de poing qu'il évita et lui tourna la tête vers mes yeux:Mangekyu sharingan Mon ennemis se fit transpersé durant 24 h dans le monde des arcanes lunaires. Et il meurt. Il étai 15h45. Par chance il avait déjà tué un hommes et je prit les deux corps dans mon parchemin.

Un quart d'heures plus tard j'était a la tour et j'avait alligné les corps au sol. Qu'elle allé être la réponse..........
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa

Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions

Fiche ninja
Points de vie:
Examen de Itachi Left_bar_bleue500/500Examen de Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

Examen de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Examen de Itachi   Examen de Itachi Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:37

ok bravo! vas valider!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumsfree.org

Examen de Itachi
Page 1 sur 1