Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
Sujet: l'isolement de kisame Sam 16 Juin - 22:14
Kisame s'éloigna trés loin et trouva un petit coin tranquille putin sa m'énerve neji et temari vont sortir ensemble moi qui voulez sortir avec de toute façon je n'avait aucune chace et merde tout d'un coup kisame s'enerva et détruisa un rocher en mille morceau avec juste un coup de poing bon ...
Pour me d'étendre je vais marcher un peu...
Jiraiya Etudiant(e)
Sujet: Re: l'isolement de kisame Sam 16 Juin - 22:41
Jiraiya vue ce qu'il s'était passer ce n'était pas un de Konoha. Il se méfia mais lui dit pour une peu l'énèrvér mais ce n'était pas tellement son attention.
-Tu sait le rocher ne t'a rien fait
Le typer se retourna et Jiraiya le regarda dans les yeux.
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
Sujet: Re: l'isolement de kisame Sam 16 Juin - 22:55
ouai je sais mais bon c'est comm sa on y passe tous il fat bien mourir un jour mais bon c'est la vie sinon toi sa va ...
oiseau se posa sur 'épaule de kisame t se mit a chanter
sa va toi tu c'est que vous les oiseau vous avez de la chance vouspouvez aller ou vous voulez quand vous voulez
Jiraiya Etudiant(e)
Sujet: Re: l'isolement de kisame Dim 17 Juin - 1:12
Jiraiya ferma les yeux puis souri à Kisame.
-Moi ca va, être un oiseau c'est la libertée je trouve comme tu l'a dit, ils peuvent allée ou ils veulent et ne pas avoir de problème.
Jiraiya puvra ses yeux puis le regarda.
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
Sujet: Re: l'isolement de kisame Dim 17 Juin - 12:02
Et Kisame sa va ? Ne t'énerve pas comme ça. Salut Jiraya. Tu veu que je t'entraine avec Kisame ? Tu es de quels affinités ?
Kisame Déserteur rang A
Sujet: Re: l'isolement de kisame Dim 17 Juin - 12:54
ouai je sait et les mec savais que si vous avez un problèmes je serai toujours la pour vous
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
Sujet: Re: l'isolement de kisame Lun 18 Juin - 18:50
Pour moi c'est pareil.
Kisame Déserteur rang A
Sujet: Re: l'isolement de kisame Mar 19 Juin - 10:19