bon ma mission est d'exorter un politicen jusqu'a konoha une mission qui risque d'être difficile a cause des pièges tendu par l'ennemi.
Bon kisame qui avait récupérer le politicien commença a marcher ensemble, sur la route rien ne se passa le premier jour kisame et le politicien mangèrent et passèrent une nuit très agréable.
Kisame qui était surpris que aucune attaque ne c'était encore produit continua sa route en restant sur c'est garde. A midi quand le politicien et kisame commençèrent a manger un kunai fonçèrent sur eux kisame le dévia avec son sabre (qui déchirent) kisame qui avait poster des clones un peu plus loin les rappellèrent pour tuer le brigand. Se qui se passa sans problème.
Kisame surpris que le brigand soit tout seul se dit que se devait être un éclaireur et il avait raison une heure après 5 homme arrivèrent.
homme 1 : "donne nous le politicien et il ne te sera fait aucun mal"
moi : "ne me sous estime pas je suis capable de vous tenir tête"
homme 2 : "AHAHHAHAHA AHAHAHAHAH AHAHAHAH"
Tout d'un coup le deuxième brigand fonça sur le politicien e fit katon boule de feu suprème kisame qui avait vu le coup venir fit suiton la barrière d'eau la boule de feu disparut. Je fit sortir du mur un clone qui fit katon technique de la balsamine et le brigand qui ne vit pas le coup venir brula.
Deux autres brigands fonçèrent sur mon clone et le tuèrent ensuite il fonçérent sur moi je fit emprissonner le premier dans une bulle d'eau et l'etouffa (prison aqueuse) mais le deuxième brigand m'enfonça un katana a droite du bassin mais ne toucha aucun point vitaux je le tua en lui déchirant la tête avec mon sabre.
Ils en restaient deux, les plus coriaces je tua le quatrième avec un de mes clones qui était rester en arrière mais le dernier brigand le plus fort détruisa le reste de mes clones.
Il me lança trois kunai que j'évitèrent sans problème ensuite il fit une illusion, prit dans l'illusion je devais faire exploser mon cakra a l'extérieur de mon corp pour arreter l'illusion. Je fit exploser mon chakra et me libéra de l'illusion mais se n'était pas une illusion ordinaire car je ne voyait plus très bien
- "merde je ne suis pas sortit de l'illusion sans dommage"
alors je me concentra et écouter ses pas je me prit un kunai dans la cuisse et grace a l'angle du kunai je fit katon technique de la balsamine il fit pareil et les deux attaques s'anulèrent bon maintenant que je connaissait sa position je fi katon le feu du dragon surpris par l'attaque il évita mais se brûla le bras et un peu la jambe je me dirigea vers les cris et le tua ensuite je le fouilla tant mieux pour moi je trouva dans sa pochète des pillule médicinale je les mangèrent et me reposa avec le politicien.
Après avoir fait une sieste caché dans une grotte on mangea une bîche et repartit vers konoha on se fit attaquer par de simple brigand qui voulaient notre argent mais ils parter tous en courant en voyant que je trainer derrière moi des cadavres.
Arriver a konoha le politicien repartit faire son boulot et moi je repartit de mon cotès chez moi en attendant les résultat de mon examen en espérant être reçu.