| entrainement de Kisame et Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: entrainement de Kisame et Itachi Dim 17 Juin - 12:45 | |
| j'attendit mon sensei pour l'entrainement | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 18 Juin - 18:46 | |
| Itachi arriva. Itachi : Alors rappel moi tes affinités | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 18 Juin - 18:57 | |
| euh, jiraiya n'est meme pas genin donc il en peut pas s'entrainer | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 18 Juin - 18:59 | |
| non mais c'est pour plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 18 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mar 19 Juin - 10:15 | |
| ok bon je vais apprendre la boule de feu suprème avec toi et bartulo. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mar 19 Juin - 10:26 | |
| pour la boule de feu suprème, on a commencé a l'apprendre dans tes entrainements donc vas y faire un tour kisame | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mar 19 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
kinaba Inuzuka Chuunin Suna
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Rang:
| Sujet: entrainement de kinaba Mar 19 Juin - 18:37 | |
| cherche un sensei pour apprendre des techniques de katon ou doton | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mar 19 Juin - 18:41 | |
| mes affinités sont aussi katon et doton. Je crée le topic.
PS: je te laisse tes élèves Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mar 19 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mar 19 Juin - 21:26 | |
| suiton et katon maitre lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mer 20 Juin - 15:15 | |
| Ok ses commoe moi alors. Itachi réfléchi : Je vais t'apprendre " le feu du dragon" Itachi : Tu dois concentré ton chakra dans ta gorge et le recraché en une longue flamme. | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Sam 30 Juin - 12:58 | |
| ok j'essaye bon je me concentre encoreencore un peu et ....
" le feu du dragon"
Et un fil de flamme pas plus long que 5 cm apparut bon merde je sius nul ou quoi non c'est parce que je me suis pas entrainer depuis longtemps. | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Sam 30 Juin - 14:58 | |
| ok bon je recommence mais tout d'abord je médite un peu bon concentre toi ...
" le feu du dragon"
Et un fil de feu de 5 cm de di^ètre et long de 1 mètre apparut bon la flamme n'est pas assez longue je dois améliorer la grosseur et et ma flamme ois faire plus de 10 mètre bon je dois recommencer... | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Sam 30 Juin - 20:42 | |
| ok bon je recommence mais tout d'abord je médite un peu bon c'est parti
" le feu du dragon"
Et un fil de feu de 10 cm de diaètre et long de 2 mètre apparut bon la flamme n'est pas assez longue je dois m'améliorer bon faut que je recommence...
ok j'essaye bon je me concentre je pense a ma famille et ...
" le feu du dragon"
Et un fil de flamme pas plus long que 3.5 mètre e 15 cm de diamètre apparut bon merde je n'y arrive pas sa m'énerve... | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 2 Juil - 12:20 | |
| ok bon je recommence ...
" le feu du dragon"
une flamme de 20 cm de diamètre et 5 mètre apparut bon la flamme n'est pas assez longue je dois m'améliorer bon faut que je recommence...
ok j'essaye bon je me concentre je pense a ma famille, a mes cousin et tout le monde que j'aime et ...
" le feu du dragon"
Et un fil de flamme pas plus long que 6 mètre e 30 cm de diamètre apparut
"YEESSSSS j'ai presque réussi encore un peu de temps et je vais presque réussir " | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 2 Juil - 12:25 | |
| Bon cette fois c'est lka bonne je recommence...
" le feu du dragon"
Et une flamme longue de 8 mètre et grossse de 30 cm apparut et détruisa l"arbre en face de moi.
BON cette fois j'y arrive je me concentre et dis a haute voix :
" le feu du dragon"
ET une flamme de 10 mètre voir plus apparut et détruisa un arbre qui brula aussitôt "YYYEEESSSSSS j'ai réussi je suis le meilleur bon jedois attendre mon maitre pour lui montrer et il me diras si la grandeur est bonne" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 2 Juil - 14:15 | |
| bravo Kisame , tu veu apprendre quel genre de tech maintenant ? | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 2 Juil - 19:18 | |
| la prison aqueuse s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 2 Juil - 19:21 | |
| Ok fait une grande boule d'eau que tu alimente par la paume de ta main et force la a garder la même forme | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 2 Juil - 19:40 | |
| oki je vais essayer bon je me concentre et fit une bule d'eau qui faisait uncentimètre de diamètre bon se n'est pas encore sa mais faut que je recommence bon cette fois je pense a tous ceux que j'aime bon je recommence et cette fois une bulle de 2 cm de diamètreapparut.
Et merde je vais jamais y arriver c'est pas possible. | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Lun 2 Juil - 22:45 | |
| Bon je recommence ...
je me concentre et fit une bulle d'eau qui faisait 10 cm de diamètre le seul truc que j pourrai noyer avec sa se serai un poisson rouge alors a mon avis j'ai encore du boulot...
Bon je recommence c'est partit ... je meconcentre et fit une bulle de 30 cm de diamètre et merde de merde je suis nul mais nul bon la c'est labonne bon je pense a tout se que jaime et ....
Je fis une bulle de 50 cm "ypouupppiii j'ai presque réussi mais bon je suis trop épuiser"
KIsame s'éfondra par terre caril avait utiliser tout sont chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mar 3 Juil - 9:19 | |
| Itachi ralenti la chute de son élève. Itachi : C'est bien mais il faut que ta bulle grandisse encore. Un peu de repos et tu iras mieux. | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi Mar 3 Juil - 15:26 | |
| "ok sensei je vais reprendre l'entrainement"
kisame se releva
Bon c'est rêparti ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Kisame et Itachi | |
| |
|
| |
| entrainement de Kisame et Itachi | |