Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

entrainement perso de kisame

3 participants
AuteurMessage
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:
entrainement perso de kisame Left_bar_bleue500/500entrainement perso de kisame Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

entrainement perso de kisame Empty
MessageSujet: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:40

Bon pour commencer je vais essayer toute les technique que j'ai apprise sur un clone aqueux bon commençons ...

Après sa je vais faire 100 fois le tour de chez moi sur une jambe puis l'autre ensuite sur les main.

Et après je fais 100 pompe et 500 abdos

Kisame qui était un peu fatiguer fit au tant de coup de poing que possible sur le cailloux pour qu'il se détruise après
3 heure le cailloux a moitier détruit tomba en pièce.

Ensuite je vais faire de la méditation bon pour commencer je me met dans une position a l'aise et je ferme ls yeux et je pense a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:
entrainement perso de kisame Left_bar_bleue500/500entrainement perso de kisame Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

Bon après 3 heure de méditation kisame essaya d'apprendre la vague explosive mais il savait que se ne serait pas facile mais il commença quand même.

Bon il s'installa dans un coin ou il n'a pas d'eau comme sa il sera plus facile de pratiquer la technique plus tard.

BOn je me concentre et dit
-la vague explosive

mais rien ne se passsa bon je recommence
-la vague explosive
Mais cette fois une vague de 5 cm apparut et merde ce n'est pas ecore sa je dois recommencer
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

Bon kisame qui était déçu de;lui recommença en pensant a toute sa famille et avec conviction gueule

-la vague explosive

et une vague de 1 mètre apparut bon c'est deja mieux mais c'est pas encore assez bon je recommence
-la vague explosive

et cette fois une vague de plus de 3 mètre apparut

-yououupppiiii je m'améliore vachement vite bon je vais bientot
comprendre a technique.
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:16

Bon je recommence jusqu'a sa marche après de jour de dure labeur (travaille dur) kisame commença a comprendre comment il faillait il se concentra mit de l'eau dans sa gorge et cracha tout se qu'il pouvait.

-la vague explosive

et une vague de 7 mètre emporta un arbre bon j'y suis presque faut que je rcommence ...
-
la vague explosive

et une vague de 10 mètre apparut bon je m'arrète a 15 mètre bon je recommence ...

- la vague exposive

Et une vague de 15 mètre d'une puissance incroyable emporta tout les arbres sur son passages .

- YOUUUUOPPPPPIIII j'ai réussi je suis trop content je suis le meilleur (façon de parler) et oui une nouvelle technique d'apprise trop content.
Itachi Uchiwa
Admin et Chef des déserteurs
Itachi Uchiwa

Fiche ninja
Points de vie:
Rang: Chef des déseteurs

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Il deviendra très fort dit Itachi de loin
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:57

Bon je connait les signes de l'invocation faut que je m'entraine encore cela fait déja 3 jours et je ne sais pas encore invoquer quoi que se soit bon je reprend l'entrainement pour invoquer bon...

invoquation et un touffe de poil a 4 paate apparut sans tête
presque faut que je recommence bon

invoquation et cette fois un loup sans poil du tout apparut il couina un coup et disarut bon la c'est mieux mais c'est pas évident je recommence

invoquation

Et un loup qu venait de naitre avec des poils cette fois apparut
-yuouououpppppiiiii je m'améliore bon faut que j'y arrive.

invoquation

et cette fois un loup pareil apparut bon faut que j'y arrive.
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:08

Bon je recommence bon avec plus de conviction je,pense a toute ma famille et

invoquation et cette fois un loup un peu plus gros apparut mais toujours pas un ados.
bon je recommence etcette fois se sera mieux bon je recommence

invoquation

et cette fois un loup ados mais mort bon je contirer demain car je suis très fatiguer mais j'essaye une dernière fois

invoquation

Et cette fois un loup ados mais timide apparut

-yyyyouououoppppiii j'ai réussi a invoquer un loup ados"

kisame arréta l'entrainement car il était fatiguer.
Juugo
Membre de l'Hebi
Juugo

Fiche ninja
Points de vie:
Village: hebi
Rang:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:05

Yondaime etait percher sur un arbre observer la scene stupefait :
-la vache il invoque les loup ca peut faire mal en combat
http://lesrpgpoke.forum-actif.net/portal.htm
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:28

Bon je reprend l'entrainement ...

invoquation
et cette fois un loup ados apparut mais plus gro que celui avant bon je continu avec plu d'ardeur bon je recommence

invoquation
et un loup pratiquement adulte apparut bon j'y suis presque faut que je continu bon je recommence ...

bon INVOQUATION

et un loup adulte apparut bon je m'améliore maintenant faut que j'arrive a faire un loup géant le plus dure bon je continu ...
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:38

bon c'est repartit après 7 jours kisame réussi a invoquer un loup de 1.30 mètre a partir de l'épaule.

Bon je continu

invoquation et kisame réussi a invoquer un loup de 1.40 mètre a partir de l'épaule bon je continu et a partir de 2 mètre j'arrête sa suffira pour monter dessus.

bon INVOquation
et un loup de 1.50 mètre apparutbon c'est mieux encore 50 cm et c'est bon bon je continue

invoquation
et un loup de 1.50 apparut et merde j'ai louper il a pas grandit bon je recommence

invoquation
et un loup de 1.60 mètre apparut bon faut que je continu comme sa bon cette fois je pense a toute ma famille et a tout ceux que j'aime bon c'est poartit avec plus de conviction...

invoquation
et un loup de 1.75 apparut ouai sa va mieux il grandi plus vite bon si je continu a penser a tout ceux que j'aime sa devrai arriver bon je recommence

invoquation
et un loup de 1.90 apparut youuououoppppi plus que 10 cm e c'est bon cette fois de toute mais force

INVOQUATION

et un loup de 2 mètre apparut kisame épuiser s'écroula a terre.
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:37

Bon maintenant je vaisessayer de faire un sort de genjutsu bon d'abord je fais plusieur clone pour mais tentative.

clonage aqueux

Bon maintenant je ferme les yeux et pense a un endoit monstrueux et j'ouvre les yeux en direction d'un de mes clones et reinne e passa bon je recommence bon je ferme les yeux et pense a un monde de zombie et je les ouvre undirection d'un clone le clone eu peur pendant 2 sconde bon je vais y arriver tout de même...

je recommmence je ferme les yeux et pense a un en droite j'ouvre mes yeux en direction d'un clone et le clone eu peur pendant 10 seconde bon c'est mieux mais pas assez bon je recommen cefaut que j'arrive a emprisonnr dans mon illusion deux personne

bon je recommence ...
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:39

BOn je recommence et cette fois j'y arrive bon je recommence bon c'est repartit
je ferme les yeux pense a un monde de zombie et ouvre les yeux vers un clone qui par la peur fuit et explosa un peu plus loin.

Bon maintenant que c'est bon je vais essayer de détruire plusieur de mes clones bon c'est partie maitennt que j'ai compris le truc sa devrait aller. BON ...

je ferme les yeux et les ouvre sur un groupe de clones (5 clones) et 2 clones furent détruit bon je recommence en regardant bie tous les clones bon c'est repartit

je ferme les yeux et repense a un royaume de zombie et cette fois les 5 clones fuirent et explosèrentplus loin bon c'est mieux.
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

bon je vais essayer de faire une nouvelle technique le dragon élémentaire de feu en fusion et d'eau qui gel au contact d'objet.

Kisame se concentra changa son chakra en feu et en eau et dit :

le dragon élémentaire (eau et feu en fusion)

Et un dragon de 10 cm apparut et se décomposa dans l'air après un mètre. bon je recommence

-le dragon élémentaire (feu et eau)

Et un dragon de 1 mètre apparut mais se décomposa très vite bon je recommence ...

-le dragon élémentaire et ...
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

et un dragon de 3 mètre apparut mais il disparut très vite bon merde faut que j'arrive a le garder plus longtemps.

bon je rcommence c'est parti :

-le dragon éléùmentaire(feu en fusion et eau )

et undragon de 3 mètre pareil mais qui dura très longtemps.
bon c'est mieux mais c'est pas parfait faut que je recommencebon je réssaye c'est parti :

-le dragon élémentaire

et un dragon de 5 mètre apparut mais dura aussi longtemps que que l'autre d'avant.

bon je recommence je crois que j'ai compris le truc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement perso de kisame   entrainement perso de kisame Icon_minitime

entrainement perso de kisame
Page 1 sur 1