J'entre doucement dans la forét, on était encore l'après-midi.
J'avance doucement pour ne pas combattre maintenand et réfléchir à un plan de défense pour la première nuit.
Je trouve un endroit parfais dans les arbres, je mets des pièges grace à mes kunais et des shurikens .
Je cherche de la nourriture et je trouve un ninja isolé qui ne bouge pas, il semble réfléchir. Je regarde mon rouleau : Terre. Je fais en silence
Bushin no jutsu
15 clones apparaissent, je les envoie des diffèrents endroits pour l'encercler. Grace à un signe de la main tous mes clones et moi lançons un kunai et mes clones foncent sur lui.
Il semble se réveiller et esquive 15 kunais sauf un dans la jambe. Il semble qui aura du mal à esquivait la prochaine slave. Mais il fait :
Katon Bushin no jutsu
15 clones appraissent aussi. Mais de la cachette je fais:
katon la balbasine
Tous ses clones disparaissent mais il semble qu'il m'est repéré.
Alors je saute de ma cachette et lui lance 4 shurikens : touchez
Non c'était un clone alors où est le vrai ?
Soudain plusieurs shurikens sont lancés : tous mes clones s'enflamment et disparaissent: merde où est-il ?
Je lui lance : Combattons loyalement en face à face
Il sortit alors et nous fonçons l'un sur l'autre kunais à la main. Mais il me lance
Katon: La boule de feu supréme
et je riposte avec:
katon la balbasine
Sa technique est contrée et il ne peut rien faire devand mon attaque, il est propulsé contre un arbre et soudain je lui lance 5 shurikens dans la tête et le ventre et il meurt grace au coup de grace au kunais en plein le coeur.
Alors dis-je , quel est ton rouleau ?
J'ouvris son sac et il a un rouleau terre comme moi.
tout est à recommencer.
Je retourne à ma cachette et je m'endors exténué.
Premier jour fini
Au matin je me réveille, et je repars à l'aventure.
Ce jour je vis 4 corps sans rouleau mais remplis d'arme, de kunais et shurikens, que je pris.
Je traversa la forêt entière, rien soudain en fin de journée je vis du sang sur un arbre alors je fonça, il y a avait 2 personnes: Un debout et l'autre mort. Je décida de l'attaquer pendant qu'il était épuisé.
katon la balbasine
Il se retourna mais ne put esquiver ma technique, il sembla qu'il était tellement épuisé qu'il mourut sur le coup.
Aucun rouleau la poisse.
La nuit tomba pour une journée perdu.
deuxième journée fini.
Je fus réveiller ce matin par la voix d'une femme qui criait. J'en fus effrayé mais je me ressesis et fonça voir d'où venait le bruit
J'y trouva la femme déchiquetée.
Naba, mon chien , flaira l'odeur du tueur et nous le poursuivimes. Il était grand avec un bandeau de kiri.
Je l'attaqua de face et Naba par derrière. Il sembla qu'il m'est vu moi mais pas Naba qui put le griffer violemment dans le dos. Mais il se releva sortit une épée monstrueuse et j'ordonna à Naba de revenir immédiatement.
Je le vaincus avec pas mal de blessure et je réussis à avoir le parchemin de l'air et je l'ouvris, il y avait marquer de se rendre à la tour avant le 10ème jour. Il faisait jour et je n'arrivait plus à bouger. Je dus aller à ma cachette et m'endormis.
3ème jour fini.
Le lendemain en me rendant à la tour ,2 ninja de suna me firent face, ils me dirent:
- On fera un 2 contre 1
- non un 2 contre 2 dis-je
- Pourquoi ça ?
- Mon chien se battra à mes cotés.
- Ton chien, Laisse moi rire, il ne fera jamais de mal à une mouche.
- dans ce cas c'est lui qui te combattras et je m'occuperai de ton compagnon
- Entendu.
Naba sauta sur son adversaire qui essaya de lui planter un kunai dans le ventre mais Naba le toucha en premier.
Naba bondit en arrière et courut autour de lui grace à son énorme vitesse, le ninja de suna parraissait tendu.
Son coéquipier voulut l'aider mais je l'attaqua à ce moment pour le stopper.
J'effectua
Bushin no jutsu
et ensemble l'écrasames sous les blessures des multitudes de slaves de kunais.
Pendant ce temps Naba le blessait en passant près de lui avec sa vitesse et j'ordonna à Naba d'en finir vite. Il accéléra en étant juste à coté de lui , en 4 secondes il était par terre en saignant et criant.
Je tuai son coéquipier avec:
katon la balbasine en plein sur le coeur
Mais Naba laissa le ninja prétensieux vivant pour lui montrer que c'était bien mon chien qui l'avait blessé à mort.
Il reconnut que naba était extraordinaire et Naba lui déchiqueta la téte d'un coup de griffe.
Maintenand nous nous dépéchames d'atteindre la tour et la porte s'ouvrit.