Kirua Déserteur rang C
| Sujet: Exam Kirua Mer 20 Juin - 18:52 | |
| Kirua venait a peine de rentrer dans la foret qu'un frisson le parcoura il sentit une présence il continua de marcher en étant sur ses gardes d'un coup un feuillage bougea Kirua sursauta il sortit sa Buso renkin et cria
Kirua:Qui va la sortez de la
Inconnue:Kirua je te vois je suivrais tout tes mouvement maintenant tu vas m'écouter attentivement MARCHE TOUT DROIT
Kirua s'exécuta il tremblait un peu mais il allait passer a l'offensive
Kirua:Et maintenant
Inconnue:Un ami va venir chercher ton parchemin
*Parfait je vais en profiter*
Un jeune homme descendit d'un arbre il tenait un sabre a la main
Assaillant 2:donne moi le parchemin
Kirua baiisa les yeux puis l'assaillant perdit un bras puis l'autre
Assaillant 2:GOUAH QUE M'AS TU FAIS SALE GOSSE
Kirua riait il partit et trouva le second assaillant qui observait la scène mais qui avait était tellement horifier que il ne bougeait plus
La suite plus tard | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Exam Kirua Mer 20 Juin - 18:58 | |
| On est dans Naruto pas dans HxH, donc tu peux pas dire qu'il perdent leurs bras comme ca!!!!!!! tu dois d'abord apprendre des tech va dans entrainement | |
|
Kirua Déserteur rang C
| Sujet: Re: Exam Kirua Jeu 21 Juin - 19:57 | |
| Ben oui mais Kirua son point fort c'est la vitesse et la force | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: Exam Kirua Jeu 21 Juin - 20:02 | |
| eh ben? on est dans naruto donc ton perso et un perso de NARUTO dont le nom est kirua, pas un perso de hxh | |
|