Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exam ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Exam ... Left_bar_bleue500/500Exam ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Exam ... Empty
MessageSujet: Exam ...   Exam ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:35

Nico se trouvais devant une porte , la numero 9...

*...mon chiffre porte bonheur geniale...*

Enfin bref tout sa pour rien...Nico ne croyais pas a la chance... Un responssable passat pour lui faire signé une decharge... nico l'evoyas baladé en lui expliquant qu'il n'avais absolument rien a perdre...puis il fallais attendre...

*...j'en ai mare d'attendre...*

Les solides chaines qui fermaient les portes furent retiré puis au bout d'une dizaine de minute d'attente supplementaire le sifflet se fit entendre...tous se lencerent dans la foret a vive alure tous sauf un , Nico , il y allas les main dans les poches...

*...Bon ne nous pressont pas...*

Nico s'engoufras dans la foret elle ne semblais pas si terrible , puis il sentis quelque chose de froid sur son bras gauche... il regardas sa resemblais a une espece de grosse limace plate...Une sangsue volante...Nico degludis et se servis de la seul technique de Katon qu'il conaissait pour se debarassé de cette salle bestioles... il avais le bras en sang a present ce qui lui fesait un bras en moins a cause des dents qui avais serieusement perforé son bras...

"HAAAAAAAAAAAAAAA...."

La douleurs n'etait pas des plus insignifiantes...aussi avec un tel cris il valais mieux degerpire... , soudain Nico eut une idée plus que brillante... il en levas sa chemise et la mis au sol...Puis il grimpas a l'arbre comme il pue puis il s'assit sur une branche et fit tomber un bon nombre de Sangsue sur sa chemise...certaine se faufilerent sous la chemise et d'aute en dessus ce qui fesait un leur parfait...

*...je suis un genie...*

Deux ninja ariverent...il regardais le tas de sangsue en se disant qu'il allais pouvoir s'acaparé ce corps comme une de leurs victime...Nico sautas et colas une sangsue dans la nuque de chacun...les deux ninja tomberent a terre... Nico se pris un kunail dans le dos ,sa fesait vraiment mal...evidament deux ninja seul c'etait suspect ils etait trois en fait... a cause de ces blessures nico du battre en retraite.

Hj: je suis fatigué je finirais demain matin @+
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Exam ... Left_bar_bleue500/500Exam ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Exam ... Empty
MessageSujet: Re: Exam ...   Exam ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:17

Aprés une cuisante defaite comme celle ci Nico decidas donc de se reposer un peu...finalement il s'asoupis et s'endormis pandant quelque heures...lorsque il se reveillas il etait nuit la lune eclairais un peu la foret...Nico se deplacait dans le noir...comme un felin puis une luheurs s'alongeais droit devant lui , Un feu de camps. Nico s'en approchas le plus possible puis il constatas que c'etait les trois gars qu'il avais eut les deux etait toujours dans un piteuse etat et le troisieme etait prés du feu presque a s'endormire...

*...Quel imbecil... faire un feu alors qu'il est seul...*

Nico attendis patiament qu'il s'endorme profondement... Puis aprés sa il sortis de sa cachette , il assomas le ,i,ja qui etait en train de dormire , puis il pris un des deux inconscient et le mis sur son epaule gauche , manquant presque de lacher un cri de douleur , il avais oublié sa ces blessures au bras et a l'epaule gauche...Serant les dents pour ne pas pensser a la douleurs Nico chargeas le deuxieme sur son epaule puis il repartisse cacher avec ces deux proix...aprés une bonne distance d eparcourus Nico s'aretas enfin , puis il posa ces deux jouet a coté d'un arbre...auquel il s'adosat.

"J'y arriverais jamais !"

*...dés le debut je me suis fait avoir le bras comme un abrutis...je ne peut presque plus m'en servire...j'ai pas le choix il faut que je survive au moin au pire je repasserais l'exament... il me reste encore une vingtaine d'heure...*

Nico ne savais pas trops quoi faire il douter de lui , se demandant si il pourais ou pas reussire cette epreuve ... puis il se repris en se metant en tete de ne pas abandoner... il detachas son collier et enlevas quatre Kunai...

*...je ne pensse pas avoir besoin de plus pour deux nouvelle victime...*

aprés s'etre reposé encore deux bonne heures Nico s'appretas a repatire , lorsqu'un des deux ninja qu'il avais capturé commencais a se reveillé , Nico atrapas un grosse branche au sol et le matraquas a plusieurs reprise avec. Enfin aprés sa il etait de nouveau dans le comma , Nico matraquas son copain en prevention... Puis il les chargeas tout deux sur son epaule droite et fila en direction de la tour... Ou il cachas son butin dans des buisson solidement ataché et baillonés...Puis Nico attendis a dans les arbres a proximité de la tour , Au bout de quelque heures il y avais quelqu'un qui arrivais en s'appuyant sur un batons...C'etait le dernier ninja de l'equipe celui que nico avais matraqué plein de fois... Nico lui sautas dessus et le ruas de coup , le gars etait telemnt en piteus etat qu'il n'eut meme pas le temps de comprendre ce qui lui arrivais aprés cela Nico allas le metre avec ces deux camarades...

"Trois sur quatre c'est pas si mal ! Il m'en faudrais encore un !"

Nico avais a peine finis sa phrase qu'un ninja qui trainais au moins six gars derriere lui sortis de la foret... Nico deglutis , le ninja etait intact et les autres etaient vraiment amoché ce type devais vraiment etre terrible... mais il devais aussi etre fatigué...l'ataqué etait une option dangereuse aussi Nico le regardas passé sans boujer pour eviter de figuré sur la liste de ces victime...Nico sortis sa gourde et la bu entierement sa fesait pas mal de temps qu'il n'avais pas bue... aprés ne pas mangé ne le derangeais pas telement , il en avais l'habitude...

*... comment faire... il me faut un dernier pigeons avant que je soit a bout de force...en plus mon chakra est presque epuisé...*

Une equipe de trois ninja arrivas devant la tour ils etaient joyeux il avais abatus neuf ninja , trois chacun , avec sa ils etaient sur de pouvoir passer , ils deposerent les corps a l'entrée et en rentrerent six l'ocasion etait trops belle... nico sautas de sa branche atrapas un cadavre qu'ils avaient posé puis disparut... les trois ninja durent pensé que le gars avait jouer la comedie...

*...J'ai vraiment beaucoup de chance...*

Nico allas recupéré les autres gars puis il les trainas tout les quatre avec dificulté les deplassant un par un d'un dizaine de metre pour ne pas trops se fatiguer car il etait bien incapable de porté quatre gars a lui seul...finalement il réussit a arrivé dans la tour en vie avec ces quatre prois... finalement il avais eut beaucoup de chance... il s'assit en tailleur en plein millieux de la tour avec ces quatre cadavre , en attendant l'examinateur...mais surtout pouvoir allés se soigné...

*...par pitié que j'ai pas fait tout sa pour rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame


Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Exam ... Left_bar_bleue500/500Exam ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

Exam ... Empty
MessageSujet: Re: Exam ...   Exam ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:05

pour moi sa va j'ai tout lu mais faut que tu attende un admin qui te valide ton exam
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : quelque par dans ce monde
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Exam ... Left_bar_bleue500/500Exam ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: deserteur depuis toujours
Rang:

Exam ... Empty
MessageSujet: Re: Exam ...   Exam ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:07

:p j'attendrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame


Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Exam ... Left_bar_bleue500/500Exam ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

Exam ... Empty
MessageSujet: Re: Exam ...   Exam ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:10

j'envois un mp a itachi pour qu'il valide ton exam quandil sera connecter
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Exam ... Left_bar_bleue500/500Exam ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Suna
Rang: Kazekage et Admin

Exam ... Empty
MessageSujet: Re: Exam ...   Exam ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:06

-Je voi pas trop de faute a mon avis tu est digne d'un deserteur de rang B felicitation ^^

PS: J'adors le chiffre 9 ausi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame


Nombre de messages : 1146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Exam ... Left_bar_bleue500/500Exam ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang A

Exam ... Empty
MessageSujet: Re: Exam ...   Exam ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:11

cool yououuppppi félicitation nico et merci a toi gaara
Revenir en haut Aller en bas
Bartulo Uchiwa
Admin et Sannin
Bartulo Uchiwa


Nombre de messages : 1805
Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche ninja
Points de vie:
Exam ... Left_bar_bleue500/500Exam ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Konoha no kuni
Rang: Hokage et Admin

Exam ... Empty
MessageSujet: Re: Exam ...   Exam ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

ouais mais n'oubliez pas qu'il faut valider
enfin, bon, plus la peine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumsfree.org
Contenu sponsorisé





Exam ... Empty
MessageSujet: Re: Exam ...   Exam ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation de l'exam de oro
» mon exam' juunin...
» Exam Kirua
» exam' de shika....
» exam de orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hebi vs Akatsuki :: Examens :: Examen Déserteur de rang B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser