Hidan Déserteur rang C
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang C
| Sujet: ma baignade (hidan) Sam 23 Juin - 14:50 | |
| j' arriva près du lacs l'eau me parrai bien chaude j'i vais je plonga dans l'eau elle est trop bonne bon je vais faire des plongeon je sorta de l'eau
"clonage de terre maxi" ahahaahahahahahahah 15 clone apparut trop cool je progrèsse vite sur cette tecnique
je sauta sur les épolle d'un clone qui me propulsa en l'air tout les clone sauta a leur tour en l'air je donna un coup de pied sur un clone qui explosa deux clone sauta sur moi je me décala donna deux coup de poing.....
j'arriva en haut de la fallaise bon je vais fair un plongeon je sauta de la fallaise je fis 4 salto vrillé | |
|
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: ma baignade (hidan) Sam 23 Juin - 15:02 | |
| Itachi regardait son petit frère. Itachi en lui : Tu deviendra très fort petit frère, mais un jour nous devrons nous battre, et je veux que se soit toi qui me tue. | |
|
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: ma baignade (hidan) Sam 23 Juin - 15:42 | |
| arretez de créer des topics pour rien, il y a deja pleins de baignades! je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma baignade (hidan) | |
| |
|