j'arriva prèt des portes de la foret de la mort quand elle s'ouvrit le coup de sifflet retentit.
je courut dans la foret de la mort quand je marrétat un kunai avec une carte explosive se plentat devant moi ( les ennuit commence ) je mécartat du kunai tout a coup " multiclonage de terre " mes clone fonca sur un arbre le coupa en quatre les deux ennemi sorta de leur cachette quoi des ninja de Suna je vais vous tué "multiclonage de terre" 25 clone aparut 12 fonca sur les ennemi avec des kunai a la main les 13 autre se mit en cercle autour des ennemi avec des carte explosive attaché au kunai . Les 12 clone se se font explosés mes les ennemi son un peu fatigué des que les 12 clone fut explosés les 13 clone lancèrent leur kunai sur les ennemi qui explosa avec les 13 clones.Je suit fatiqué je m'instala sur une branche d'arbre ( la nuit va etre longue ).
Je me réviélla tot le matin il faux que je mange je sortit une pomme de mon sac et la mangea sa ne me sufit pas j'alla prèt d'un point d'eau et buva quand tout a coup je vit deux sanglier ( il faut que je les tue ) je sortit ma faux a trois lame et deux kunais et un shuriken je mapprocha d'un sanglier ( s'est parti ) je lanca mes kunai et shuriken sur le plus loin et je planta ma faux a trois lame sur le plus près. Je trouve que je nait aucun sentiment pour ses bètes je mangea un sanglier quand a l'autre un tigre géant l'emportat.
je vit trois ninja de konoha " multiclonage de terre "43 clone apparut (c'est mon recore ) il pris tous un salve de kunai avec des carte explosive attaché " L'explosion des dieux " tout était ravagé.Je trouva une branche d'arbre et dormi. Je marcha pour allais a la tour quand tout a coup je vit deux petit tigrou géant je les regarda dans les yeux un tigrou n'étais pas content que je regarde de s'ette air tout doux le tigrou un tigrou me fonca dessus l' autre se mit devant l'autre tigrou le tigre qui ma protégé me regarda dans les yeux j'entiment j'ai conprit il veux que je le garde "multiclonage de terre" je fit peur au tigrou qui m'avait attaqué et il partit j'aprivoisa le tigrou qui m'avait protégé je vais lui donné un nom s'est une fille je l'appelle Ulise .
Je pris les cinq corps et alla a la tour.