Hebi vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebi vs Akatsuki

RPG sur le monde de naruto.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

examen d'Hidan

3 participants
AuteurMessage
Hidan
Déserteur rang C
Hidan

Fiche ninja
Points de vie:
examen d'Hidan Left_bar_bleue500/500examen d'Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
Village: Grotte des déserteurs
Rang: Déserteur de rang C

examen d'Hidan Empty
MessageSujet: examen d'Hidan   examen d'Hidan Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:05

j'arriva prèt des portes de la foret de la mort quand elle s'ouvrit le coup de sifflet retentit.

je courut dans la foret de la mort quand je marrétat un kunai avec une carte explosive se plentat devant moi ( les ennuit commence ) je mécartat du kunai tout a coup " multiclonage de terre " mes clone fonca sur un arbre le coupa en quatre les deux ennemi sorta de leur cachette quoi des ninja de Suna je vais vous tué "multiclonage de terre" 25 clone aparut 12 fonca sur les ennemi avec des kunai a la main les 13 autre se mit en cercle autour des ennemi avec des carte explosive attaché au kunai . Les 12 clone se se font explosés mes les ennemi son un peu fatigué des que les 12 clone fut explosés les 13 clone lancèrent leur kunai sur les ennemi qui explosa avec les 13 clones.Je suit fatiqué je m'instala sur une branche d'arbre ( la nuit va etre longue ).

Je me réviélla tot le matin il faux que je mange je sortit une pomme de mon sac et la mangea sa ne me sufit pas j'alla prèt d'un point d'eau et buva quand tout a coup je vit deux sanglier ( il faut que je les tue ) je sortit ma faux a trois lame et deux kunais et un shuriken je mapprocha d'un sanglier ( s'est parti ) je lanca mes kunai et shuriken sur le plus loin et je planta ma faux a trois lame sur le plus près. Je trouve que je nait aucun sentiment pour ses bètes je mangea un sanglier quand a l'autre un tigre géant l'emportat.

je vit trois ninja de konoha " multiclonage de terre "43 clone apparut (c'est mon recore ) il pris tous un salve de kunai avec des carte explosive attaché " L'explosion des dieux " tout était ravagé.Je trouva une branche d'arbre et dormi. Je marcha pour allais a la tour quand tout a coup je vit deux petit tigrou géant je les regarda dans les yeux un tigrou n'étais pas content que je regarde de s'ette air tout doux le tigrou un tigrou me fonca dessus l' autre se mit devant l'autre tigrou le tigre qui ma protégé me regarda dans les yeux j'entiment j'ai conprit il veux que je le garde "multiclonage de terre" je fit peur au tigrou qui m'avait attaqué et il partit j'aprivoisa le tigrou qui m'avait protégé je vais lui donné un nom s'est une fille je l'appelle Ulise .

Je pris les cinq corps et alla a la tour.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:
Rang: Déserteur de rang A

examen d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: examen d'Hidan   examen d'Hidan Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

hidan met ton exam plus long je peut pas te le valider mais je peut te dire se que tu dois changer donc met le plus long
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Fiche ninja
Points de vie:
Village: Suna
Rang: Kazekage et Admin

examen d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: examen d'Hidan   examen d'Hidan Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:42

-C'est pas assez long si tu espere passer deserteur rang B
Kisame
Déserteur rang A
Kisame

Fiche ninja
Points de vie:
Rang: Déserteur de rang A

examen d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: examen d'Hidan   examen d'Hidan Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:05

tu dis que tu l'aime pas car tu peut pas nous saquer
Contenu sponsorisé

examen d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: examen d'Hidan   examen d'Hidan Icon_minitime

examen d'Hidan
Page 1 sur 1