| hinada | |
|
+4Hinata Gaara Bartulo Uchiwa Hinada Katsum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinada Katsum
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Deserteur Rang: rang c
| Sujet: hinada Jeu 28 Juin - 13:57 | |
| Pseudo: Hinada Surnom: la marionnettiste sanguinaire Age: 19 ans Taille: 1m60 Clan (choisissez un clan du manga ou inventez-en un): // Arme : - une marionnette Hitokugutsu* qui se nomme linda -une autre marionnette Hitokugutsu qui se nomme sasu Rang: aucun (vous pourrez le changer après avoir passer des examens) Village:déserteur Sexe: F Couleur des yeux: rouge Couleur des cheveux: Châtain Aime: tuer, et torturé Déteste: qu’on lui casse les pieds Caractère: Chiante Histoire: Elle fut né, puis élever dans le village caché de la neige, un jour ses parents se firent tué par des ninja de Suna ce qui la mit dans un colère folle et tua les deux ninja, sasori avait une mission dans cette partie du monde et vit ce Qu avait fait Hinada alors il décida de la prendre sous sa tutelle pour lui enseigné son art mais il se fit tué par des ninja de Konoha elle parti pour devenir la meilleur marionnettiste de la planète , elle trouva un couple de ninja c’était tout deux des sanin de konoha grâce a ses connaissance et se débarrassa des deux facilement et fit ses propre Hitokugutsu comme son maître lui avait appris. Affinités (2 max plus les caractéristiques de votre clan, si vous en avez un, comme le sharingan, la Manipulation des ombres ect...): Raiton et Genjutsu Techniques: Aucune ne (vous en apprenez pour la première fois à l'académie) Hitokugutsu*: ses marionnet son des Marrionette construits avec le corp de qelqu'un
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: hinada Jeu 28 Juin - 14:53 | |
| pour le clan, tu ne t'appelle pas hinada katsum akatsuki donc changes le hyoton est interdit, choisi 2 autres affinités
sinon, bienvenue! | |
|
| |
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: hinada Jeu 28 Juin - 14:56 | |
| -Bienvenu a toi Hinada m'est des Majuscule (Je vois que tu a pas lu les regles de presantation) -Et aussi eu l'Akatsuki est fermée pour l'instant tu peut aller a; Oto,Suna ou Konoha
HRPG:Bartulo tu a fait ton post en meme temp que moi ^^ | |
|
| |
Bartulo Uchiwa Admin et Sannin
Nombre de messages : 1805 Localisation : bars à sushi, chez moi, camp d'entrainement, missions Date d'inscription : 10/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha no kuni Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: hinada Jeu 28 Juin - 14:59 | |
| ouais, pour ce qui est des villages, elle a deja mis "déserteur" | |
|
| |
Hinata Hokage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Konoha Rang: Hokage et Admin
| Sujet: Re: hinada Jeu 28 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin et Chef des déserteurs
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : chez moi, avec Sasu ou avec mes potes Date d'inscription : 28/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Chef des déseteurs
| Sujet: Re: hinada Jeu 28 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Temari Sannin
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna no kuni Rang: Sanin
| Sujet: Re: hinada Ven 29 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Kisame Déserteur rang A
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Grotte des déserteurs Rang: Déserteur de rang A
| Sujet: Re: hinada Lun 2 Juil - 12:28 | |
| cool tu as l'air trés forte je te souhaite la bievenue. | |
|
| |
Hinada Katsum
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Deserteur Rang: rang c
| Sujet: Re: hinada Mer 4 Juil - 1:12 | |
| mercie a tous au faite j'ai changer ma presentation | |
|
| |
Gaara Kazekage
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: Suna Rang: Kazekage et Admin
| Sujet: Re: hinada Mer 4 Juil - 14:54 | |
| -HE mes les majuscule lp c'est marquer dans le reglement | |
|
| |
Iwochi Nayate Chef de l'anbu
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : Dans la tour de l'anbu Date d'inscription : 21/05/2007
Fiche ninja Points de vie: (500/500) Village: aucun (tour de l'anbu) Rang: Chef de l'anbu- Moderateur
| Sujet: Re: hinada Sam 7 Juil - 11:24 | |
| oui et le genjustsu c'est n art ninja alors met raiton et (katon/suiton/doton) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hinada | |
| |
|
| |
| hinada | |
|